Our Past Always Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Pokemon mais réel. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »



Invité



On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Empty
MessageSujet: On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1]   On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42

  • - Poissirène, arrête de te remuer dans tout les sens ! Je sais bien que tu adores l'eau, mais tu éclabousses partout et tu m'éclabousses !

    - Poissi poissi poissirène !

    Prendre un bain avec ma petite Poissirène était toujours un moment de détente et de rigolade. J'adore ça. Et je l'adore !

    Ce matin, je m'étais levée de bonne humeur et tôt, avec Poissi' on avait prévu d'aller dans les plaines. Découvrir les lieux, s'amuser, se rapprocher et pourquoi pas attraper un pokémon. Une fois ma douche finie, je remis Poissi' dans sa pokéball et allais m'habiller, aujourd'hui ce sera sweat, tee shirt, jean slim et basket. Puis je me posais sur la table de la cuisine pour avaler rapidement quelques gâteaux et un verre de jus d'orange. Une fois cela fait, je retournais dans la salle de bain pour me laver les dents. Je pris ensuite un sac où j'y mis un pic nique pour ce midi, de la nourriture pour Poissirène, une bouteille d'eau, ah oui et mes pokéballs/ superballs et j'accrochais celle de Poissi' à ma ceinture sur le système fait à cet effet. Je n'oubliais pas mon casque pour m'occuper pendant le trajet et mon carnet à dessins.

    Quand tout cela fut enfin réalisé, j'ai enfin pu partir. Je pris le bus direction l'extrémité de la périphérie pour ensuite rejoindre les plaines. Le trajet fut assez long, mais bon, ça vaut le coup ! Une fois arrivée j'ai vite filé rejoindre les plaines, puis une rivière, où j'ai pu enfin libérer Poissirène. Celle-ci sauta et ressauta dans l'eau, poussant des petits cris. Je m'assis dans l'herbe pour l'admirer & faire un croquis de ce merveilleux spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

« ??? »

???




Messages : 17
Âge : 1,000,000,000 à quelques années près.
Côté ♡ : En couple avec Mewtwo.
Fiche : Et puis quoi encore ?
Liens : Tout le monde. Mince alors.
Pokemons : Tous. C'est moi le chef.

On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Empty
MessageSujet: Re: On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1]   On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:19

LAURIE MAXWELL vs POKEMON SAUVAGE


Attention...
Un Luxio sauvage apparaît !
On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] 404

LUXIO
ELECTRIQUE
Lvl. 19
Charge, Groz'Yeux, Chargeur, Étincelle et Morsure.


On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Miniat_4_d_404 lvl. 19
37 pdv
On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Miniat_3_r_118 lvl. 21
41 pdv


??? a écrit:
Rappel : Tu ne réalises qu'une seule action par tour que tu notes en spoiler clairement à la fin de ta réponse. Le comptage des dégâts est relatif au modérateur uniquement.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité



On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Empty
MessageSujet: Re: On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1]   On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:22

  • J'adorais vivre des moments comme ça avec elle. C'était magique et ça me montrait à quel point j'avais bien fait de survivre à ce qui m'était arrivé. Après tout c'était grâce à elle, on s'était sauvé l'une et l'autre, en fait.

    Une fois mon dessin terminé, après environ une ou deux heures, je fis enfin une pause pour manger et donner sa nourriture à Poissirène. On était bien toute les deux, tellement bien.. Comme si le passé n'était plus qu'un mauvais souvenir bannis au plus profond de ma mémoire. Sauf qu'il ne s'effacera jamais. J'aurais toujours les marques sur moi, toujours. Enfin bref.. Arrêtons de penser au passé, mais avançons vers l'avenir.

    C'est quand je revins à la réalité, que je me rendis compte que Poissirène "piaillait" si je peux dire ça comme ça. Je me mis à chercher la source de son affolement et je vis à quelques pas un joli pokémon. On aurait dit un espèce de chat-chien bleu, avec un peu de jaune qui me fit penser que c'était un pokémon électrique. Pas très avantageux pour ma pauvre Poissi'. En cherchant dans ma mémoire qui cela pouvait être, j'en déduisis que c'était un Luxio. Entre le Lixy et le Luxray. Il avait l'air attiré par ma nourriture. Bref, pas le temps de réfléchir plus, il était mignon ce petit pokémon, et j'aimerais bien l'avoir à mes côtés, donc go, combat !

    Spoiler:



HS : Mes RPs sont courts, je ferais mieux sur les autres, je me remets en route. :3
Revenir en haut Aller en bas

« ??? »

???




Messages : 17
Âge : 1,000,000,000 à quelques années près.
Côté ♡ : En couple avec Mewtwo.
Fiche : Et puis quoi encore ?
Liens : Tout le monde. Mince alors.
Pokemons : Tous. C'est moi le chef.

On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Empty
MessageSujet: Re: On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1]   On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:38

LAURIE MAXWELL vs POKEMON SAUVAGE

POISSIRENE utilise Ultrason
LUXIO est confus.
LUXIO se blesse dans sa confusion. (- 5 pdv)


On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Miniat_4_d_404 lvl. 19
{confusion}
32/37 pdv
On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Miniat_3_r_118 lvl. 21
41/41 pdv


??? a écrit:
Rappel : Tu ne réalises qu'une seule action par tour que tu notes en spoiler clairement à la fin de ta réponse. Le comptage des dégâts est relatif au modérateur uniquement.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité



On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Empty
MessageSujet: Re: On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1]   On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:17

  • L'attaque que j'avais fait faire à ma Poissi' avait marché à merveille, j'aurais pas pu rêver mieux. Le luxio sauvage était confus, et avait perdu des points de vie. Malgré que ça ne m'enchantais pas vraiment de le blesser, mais pour progresser, et pour le capturer, j'avais pas le choix. J'aurais peut-être du renoncer à être dresseur, j'aurais peut-être du redonner sa liberté à Poissirène, puis fuir loin de ce monde dont les pokémons ont pris la plus grande place. Mais c'est trop tard, la machine est en route.

    - Poissirène, attaques Koud'Korne !

    Nous ne sommes peut-être pas en position de force face à ce pokémon électrique, mais c'est pas grave, on va y arriver quand même. Forcément. Obligatoirement. Oui, c'est ça. Parce qu'on est forte. Preuve : Ma petite Poissirène obéissait au doigt et à l'oeil. Nous ne faisions plus qu'une. Je lisais dans son regard la détermination qu'elle a, le plaisir de faire ça, pour moi, pour elle, pour nous, tout en n'ayant pas forcément envie de faire du mal. C'est ça qui fait que nous réussirons. Allez ma Poissirène, on peut le faire, tu peux le faire, on va le faire.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

« ??? »

???




Messages : 17
Âge : 1,000,000,000 à quelques années près.
Côté ♡ : En couple avec Mewtwo.
Fiche : Et puis quoi encore ?
Liens : Tout le monde. Mince alors.
Pokemons : Tous. C'est moi le chef.

On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Empty
MessageSujet: Re: On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1]   On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:59

LAURIE MAXWELL vs POKEMON SAUVAGE

POISSIRENE utilise Koud'Korne. (Luxio perd - 12 pdv)
LUXIO est confus.
LUXIO utilise Etincelle.
C'est super efficace ! (Poissirene perd - 20 pdv)


On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Miniat_4_d_404 lvl. 19
{confusion}
20/37 pdv
On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Miniat_3_r_118 lvl. 21
21/41 pdv


??? a écrit:
Rappel : Tu ne réalises qu'une seule action par tour que tu notes en spoiler clairement à la fin de ta réponse. Le comptage des dégâts est relatif au modérateur uniquement.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »







On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] Empty
MessageSujet: Re: On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1]   On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Past Always Lies :: Partie rp :: 
“ Extérieur de la ville ”
 :: 
Plaines
-