Our Past Always Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Pokemon mais réel. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Darren Callhyan- Chef de police et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »



Invité



Darren Callhyan- Chef de police et... Empty
MessageSujet: Darren Callhyan- Chef de police et...   Darren Callhyan- Chef de police et... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 4:44





Darren Callhyan


feat. Jared Leto


En gros...


    ║ Prénom(s) : Darren
    ║ Nom : Callhyan
    ║ Âge : 30 ans
    ║ Signe astrologique : Scorpion
    ║ Emploi désiré : Chef de la police
    ║ Particularités physiques :
    Ce sont ses yeux. Ils percent l'âme de n'importe qui, ils semblent flotter dans leur orbite tellement ils semblent sortir tout droit d'un autre monde. On pourrait les qualifier de glacés mais ce ne serait pas vrai. Ses yeux ne sont pas froids, ils en donnent simplement l'impression. Si j'avais à faire une comparaison pour vous faire mieux comprendre, ce serait les chiens Huski. Bon, là je vous vois qui crient au scandale ''Comment ça un chien? C'est Darren le chef de police qu'on aime!''. Vous avez déjà regardé un de ces chiens dans les yeux? Ça a un air si mystérieux et singulier qu'on ne peut pas passer à coté de la ressemblance entre leurs yeux. D'un autre coté, Darren ne fait rien pour diminuer l'impact de son regard impressionnant. Il est de nature assez rude, il ne se montre jamais chaleureux ce qui se voit clairement sur son visage. Un expression professionnelle et sévère. Tout ça pour dire que Darren n'a pas le physique pour se faire attaquer le soir en rentrant chez lui.

L'Univers Pokemon...


    ║ Groupe : Sous-Commandant d'Opal.
    ║ Restrictions quant au pokemon : Non. Proposez-moi un pokémon qui colle au personnage.
    ║ Second Pokemon :

    Donphan niveau 35
    Darren Callhyan- Chef de police et... 804224sol

    Darren Callhyan- Chef de police et... 546494232

    Donphan est un pokémon solide et fiable. Le duo est assez quelconque, Darren ne se passionne pas vraiment pour les pokémons et considère la créature comme un collègue, un subalterne. Une chose est sûre, c'est que Donphan écoute son maître au doigt et à l'oeil. Son maître se montre exigeant envers lui sans pour autant le maltraiter. Darren n'étant pas un homme très affectueux, le pokemon reste la plupart du temps enfermé dans sa balle ou confié à une autre personne.


    ║ Tranche de niveau : 30

Dans ta tête...


    ║ Convictions quant au conflit :


    Que dire? C'est une question très difficile et Darren doit être la personne la plus énigmatique à ce sujet. En effet, il prend part aux deux parties et y tien des rôles importants. Tout de suite, je souligne qu'il est neutre. Même si on pourrait penser le contraire. Mais révéler le fond de sa pensée serait comme trahir le mystère qui entoure le personnage. Je dirai simplement que Darren est prudent dans ce conflit et qu'il ne fait rien pour des raisons purement égocentriques.
    ║ Ce que tu aimes :
    Ici
    ║ Ce que tu n'aimes pas :
    Il y a beaucoup de choses que Darren n'apprécie pas, mais peu de choses qu'il n'aime carrément pas. Ce sont surtout les petites choses de la vie qui l'agace. Se cogner le gros orteil sur le coin d'une table, que son café soit froid ou qu'un de ses employés soit en retard. Il n'aime pas les beaux parleurs, il a une peur bleue pour les montagnes russes et les autres manèges (si vous voulez voir cet homme gémir, vous savez quoi faire). Darren n'aime pas qu'on le contredise ou qu'on se mette en travers de son chemin. Ce qu'il déteste, et bien plus que les montagnes russes, ce sont les fouineurs. C'est surtout pour sa réputation. S'il vous prend à fouiller dans ses affaires, vous allez en avoir pour une année d’engueulade.
    ║ Psychologie :
    Ce que ton personnage est, n'hésite pas à la faire courte et à compléter plus amplement dans l'histoire, ou à faire des passerelles entre les deux.

Ce qui t'a mené jusqu'ici...


    ║ Histoire :
    Voilà enfin l'histoire. N'hésite pas à mêler passé sans Pokemon (un peu plus de 5 ans auparavant) et histoire présente. Laisse-toi aller. ♥ Pas de limitations, cependant il faut que la qualité aille avec la quantité. (:

Derrière le masque...



    ║ Pseudonyme : Cocasse
    ║ Âge : 17 ans
    ║ Où avez-vous connu le forum : Top-site
    ║ Ce que vous aimeriez voir en évent ici : Les humains affectés par une attaque d'un pokémon. Comme Charme (on tombe tous amoureux de quelqu'un au hasard) ou Encore (ils répètent la même journée infiniment) et pis il faudrait trouver le coupable et le tuer.




J'vais me coucher après je fais une fiche de malade débile trop cool. En attendant, je vais prendre les suggestions pour le premier monstre.


Dernière édition par Darren Callhyan le Mar 17 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hannah Fleming »

Hannah Fleming




Messages : 87
Âge : 26 ans
Côté ♡ : À la recherche...
Du grand Amour.

Fiche : A big Banana, you said ?
Liens : C'est par là. Je crois.
Pokemons : Darren Callhyan- Chef de police et... FarfuretFarfuret Lvl 14
Darren Callhyan- Chef de police et... Miniat_3_r_200Feuforeve Lvl 13

Darren Callhyan- Chef de police et... Empty
MessageSujet: Re: Darren Callhyan- Chef de police et...   Darren Callhyan- Chef de police et... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:28

Oh mon dieu. OH MON DIEU. OH MON DIEUUUUUUUUU.
DARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN.
(C'est pas un bon accueil ça ? \o/)
Sache que tu as déjà une double place de choix. Opal. Et ... Ce.. CE PERSONNAGE. *calme son hystérie*
Bon, le fait que tu n'as pas mis de restriction est assez ... Unique, mais vu l'importance du personnage, je comprends.

Darren Callhyan- Chef de police et... 359
Absol Lvl 36 {Solo}
Avec actuellement les attaques : Griffe, Ruse, Groz'Yeux, Provoc, Vive-Attaque, Coupe-Vent, Poursuite, Danse-Lames, Morsure, Reflet et Tranche
Bon. Hé bien... Ai-je besoin de vraiment me justifier dans mon choix ? Absol est un pokemon prudent et discret, qui sait jouer sur tous les tableaux en restant protecteur. Dans ma tête, c'est exactement ce qu'est Darren. (Non, je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai c... Bon peut-être que si. 8D) Toujours est-il qu'en plus de ça, Absol (qui pressent les catastrophe) risque d'être bien utile à notre cher ami. Et... N'oublions pas qu'il est également très puissant.

Vu que tu n'as choisis ni une génération, ni un type... Je sais pas comment faire.. Aha. Mais voilà, je vais quand même te proposer un objet parce que sinon.. xD
Darren Callhyan- Chef de police et... 1342527929043965800
La CT 71, Lame de Roc !

A Nate !
AH OUI, j'oubliais. Ta proposition d'évent est juste trop une bonne idée. On la note quelque part. \o/
Si tu as la moindre question sur Opal, le personnage, ou la cuisson des pains au chocolat, hésite pas ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com/

« Nathanaël Thorn »

Nathanaël Thorn




Messages : 43
Âge : 27 ans
Fiche : What else ? ~
Liens : I can't change our history ~
Pokemons : Darren Callhyan- Chef de police et... CaninosCaninos Lvl 12

Darren Callhyan- Chef de police et... Empty
MessageSujet: Re: Darren Callhyan- Chef de police et...   Darren Callhyan- Chef de police et... I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:48

Bienvenue \o/

Eh bien, tu sais comment te faire aimer directement du staff toi en prenant un des prédéfinis les plus attendus ! Et ce n'est pas la réaction d'Hannah qui va me contredire, ahem.

Donc, après maintes hésitation, je pense que je vais rester sur mon premier choix en espérant qu'il te plaise. Même si face à un Absol, ce n'est pas forcément aisé de proposer quelque chose de réellement équivalent. Maintenant, j'adore particulièrement ce Pokémon ça doit jouer xD

Bref ! Je t'ai assez fait attendre comme ça..


Darren Callhyan- Chef de police et... 282
Gardevoir Lvl 39 {Brave}
Avec actuellement les attaques : Rugissement, Voeu Soin, Choc Mental, Reflet, Teleport, Voeu, Feuillemagik, Plenitude, Vibra Soin et Psyko !
J'ai très longtemps hésité, après tout Gardevoir est un Pokémon qui est réellement prêt à sacrifier sa vie pour son dresseur. Et vu ce que tu disais pour Donphan, je me suis dit que ça pourrait ne pas le faire. Mais après tout, une relation n'est pas l'autre, et Gardevoir pourrait être très attaché à Darren sans que la réciproque soit la même. Du coup, pourquoi lui ? Simplement pour ses facultés psychiques des plus impressionnantes, et aussi sa capacité à voir l'avenir qui pourrait lui être des plus utiles.


Je vais aussi te proposer un objet du coup o/ Qui est....
Darren Callhyan- Chef de police et... 1342527929043965800
...la CT 34, Onde de Choc !
Bien que de type électrique, cette capacité peut-être apprise par Gardevoir sans souci ♥


Et je plussoie ma collègue pour l'idée d'Event, absolument exceptionnelle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité



Darren Callhyan- Chef de police et... Empty
MessageSujet: Re: Darren Callhyan- Chef de police et...   Darren Callhyan- Chef de police et... I_icon_minitimeMer 18 Juil - 3:41

*Saute sur Darren, l'étrangle dans son câlin et ne le lâche plus* TOI ! Non, sincèrement rien que pour l'avatar et le début de la fiche, je t'aime déjà, et j'aime le rôle que tu as pris. Obligé, dès que t'es validé on se fait un lien qui pète du tonnerre ! ♥

Bref, bienvenue et ... HAAAW. ♥ *Filet de bave*
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité



Darren Callhyan- Chef de police et... Empty
MessageSujet: Re: Darren Callhyan- Chef de police et...   Darren Callhyan- Chef de police et... I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:30

Désolé de te le redire Nathanaël mais...t'es viré moustaaaaachuuuu !

Je prends la proposition de Hannah!

Merci beaucoup pour les mots de bienvenue, je ne m'attendais pas à une si grande joie! (En fait oui, j'ai fais exprès pour me faire aimer)

Et pis pas de problème Ethan pour le lien, ce sera avec plaisir!

Je ne peux pas continuer ma fiche pour les deux prochains jours. Malheureusement, le propriétaire refait le plancher dans la pièce où il y a l'ordinateur! Dès que c'est terminé, je remplis le reste de ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

« Hannah Fleming »

Hannah Fleming




Messages : 87
Âge : 26 ans
Côté ♡ : À la recherche...
Du grand Amour.

Fiche : A big Banana, you said ?
Liens : C'est par là. Je crois.
Pokemons : Darren Callhyan- Chef de police et... FarfuretFarfuret Lvl 14
Darren Callhyan- Chef de police et... Miniat_3_r_200Feuforeve Lvl 13

Darren Callhyan- Chef de police et... Empty
MessageSujet: Re: Darren Callhyan- Chef de police et...   Darren Callhyan- Chef de police et... I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:13

Des nouvelles de ta fiches, de toi, une absence, des vacances, un abandon ?

Merci de nous prévenir de ce que tu deviens ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com/

« Hannah Fleming »

Hannah Fleming




Messages : 87
Âge : 26 ans
Côté ♡ : À la recherche...
Du grand Amour.

Fiche : A big Banana, you said ?
Liens : C'est par là. Je crois.
Pokemons : Darren Callhyan- Chef de police et... FarfuretFarfuret Lvl 14
Darren Callhyan- Chef de police et... Miniat_3_r_200Feuforeve Lvl 13

Darren Callhyan- Chef de police et... Empty
MessageSujet: Re: Darren Callhyan- Chef de police et...   Darren Callhyan- Chef de police et... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 8:56

Un bail qu'on a plus de nouvelles.

Je supprime le compte, archive la fiche, remet le prédéfinis en libre... Mais sache que si tu désires revenir, il te suffira de te réinscrire pour que je te donne les codes de ta fiche. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com/

« Contenu sponsorisé »







Darren Callhyan- Chef de police et... Empty
MessageSujet: Re: Darren Callhyan- Chef de police et...   Darren Callhyan- Chef de police et... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darren Callhyan- Chef de police et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Past Always Lies :: Administration :: 
“ Bureau des Admissions ”
 :: 
Archives des Inscriptions
-