Our Past Always Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Pokemon mais réel. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me bourre la gueule. {pv. Laurie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : Bonjour, je me bourre la gueule. {pv. Laurie} 162Fouinar Ҩ Lvl 17

Bonjour, je me bourre la gueule. {pv. Laurie} Empty
MessageSujet: Bonjour, je me bourre la gueule. {pv. Laurie}   Bonjour, je me bourre la gueule. {pv. Laurie} I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:03


Bonjour, je me bourre la gueule. {pv. Laurie} 25575016ouverture
« Il y a des moments, où l'on décide de boire. »

__________

Bonjour, je me bourre la gueule. {pv. Laurie} Apicon45 Bonjour, je me bourre la gueule. {pv. Laurie} FRICKBlue

Je suis comme une sorte de clochard, étalé sur ce bar, sans faire attention à qui il y avait à côté de moi. Non, je ne suis pas soul, loin de là encore... Mais je suis las. De quoi, vous allez me demander... Bah, un peu de tout pour être sincère. Les cours à l'amphi plus chiant encore que ma vie, les profs qui pètent des câbles pour rien, quoiqu'ils se sont quand même calmés depuis, ma vie de merde, l'OPAL que je ne suis plus capable de supporter. Bref. Aujourd'hui je suis en mode "tout me les casse". J'avais envie, donc, pour fêter cet état d'âme tellement génial d'aller boire un verre... Seul. Oui, seul, c'est possible ! Quoi, ça vous étonne ? Bah voila, vous serrez plus étonnés maintenant. C'est ainsi qu'avec toute la lassitude du monde, je commande une grosse chope de bière pour me remettre d'aplomb. Bah ouais, plus c'est gros, plus ça fait viril, mieux c'est hein. Je dis ça par expérience. De toutes façons, d'un côté, ce que je dis n'a pas de logique. Je n'ai personne avec moi, je n'ai pas d'amis... Je pourrais prendre un jus d'orange, on s'en foutrait, personne ne m'aurait vu. Mais ça collerait moins avec mon image de fils de délinquants, non ? Et puis, faut un peu faire peur aux débiles qui ont peur de leur image. Moi j'en ai jamais eu et je vis bien sans. C'est donc maintenant avec les pensées les plus "je-m'en-foutiste" dont je suis capable que je m'enfile cul sec ma chope. Les quelques motards aux gros muscles, bien tatoués là genre super menaçant -Enfin ils espèrent créer l'effet SUPER menaçant mais ça marche pas- autour de moi, m'avaient regardé en sniffant du nez, genre oh celui là il a une bonne descente !! Non, sans vouloir me vanter, je m'empiffre facilement le bide d'alcool y'a pas de soucis... mais c'est le supporter et de rester nette qui est mon problème ! Car souvent j'y vais un peu trop vite, et donc je deviens vite soûl ! Que du bonheur ! DONC. Ces mecs me regardent avec un sacré genre de défi et m'accoste. Là, c'est le début de la plus grosse cuite de ma vie.

Le souci avec ces mecs, c'est qu'ils te font boire, boire, boire comme un trou avec leur défi à la con. Et que toi comme t'es complètement niais sous l'emprise de liqueurs illicites et bien tu te laisses tenter, tu bois, tu bois, tu bois comme un trou et tu finis bourré. Et là c'est mon cas. Sans déconner, à ma 5ème chope je suis mais totalement fait. J'ai pas l'habitude de boire autant aussi. Si mon frère était là il m'aurait mit une sacré raclé si vous saviez... J'suis pourtant un gars discret normalement, qui fait pas de vagues, mais là c'est pas comme d'habitude je suis en mode j'en ai marre de ma vie. J'ai presque remporté tout mes paris. Ah, je suis le roi des culs secs. Les gens autour de nous sont mort de rire, genre "Oh des trisomiques alcooliques, allons les regarder." Woh ! Je suis pas une bête de foire ! ... Enfin je dis ça maintenant avec du recul... Sur le moment, ça me dérangeait pas plus que ça ! Et, je sais pas si ça vous ai déjà arriver, mais quand vous êtes, on va dire, joyeux, vous appelez des gens pour leur dire un peu de la merde ? En tout cas, moi je l'ai fait ! Je sort mon portable, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je le fais, mais je le fais, et je commence à appeler quelqu'un genre, super normal ! Bref, je suis bourré et donc je ne sais pas ce que je fais ! Enfin, si un peu, la preuve : je choisis soigneusement la personne que j'appelle... J'appelle heureuse élue : LAURIE ! Ouais, malgré tout on garde une certaine part de ... lucidité ? Oui, bon on va dire, ça, c'est pas comme si j'avais appelé des inconnus. Enfin... No comment. Le truc, c'est que je ne savais pas quoi dire. J'avais appuyé sur la touche verte, mais je ne savais même plus qu'il existait une fonction raccroché, aussi quand les *bip* ont commencés à retentir dans ma douce oreille, j'avais l'air d'un trisomique à faire des "euh..." sans arrêts. Pourtant à son message sonore, j'ai tout de suite eut une illumination ! « Euh, ouais Laurie, c'est Evan. Bon d'accord il est une heure du matin, mais tu me connais je suis un peu insomniaque... Dis moi... ça te dirait de boire un verre ? Hein, mais si ça me ressemble de boire ! Voyons ! ... Non je suis pas bourré tu crois quoi ? Enfin si pas mal, mais c'est aussi pour ça que je t'appelle, c'est juste que je sais pas, j'ai envie de t'inviter au resto étrangement, ouais des idées farfelues... Ou sinon prendre une baignade nocture, enfin prendre... Aller dans ... L'eau... Houlà ! Bref, rappelle moi vite sinon je serais parti et peut-être que demain matin tu me retrouveras dans l'herbe à l'université, genre en mode étoile... Ou vomissant dans les toilettes aux choix ! Allez bonne nuit ! »

Mais quel con sérieux de l'avoir appelé ! En plus je savais parfaitement qu'elle allait rappliquer ! C'est ma meilleure amie après tout, et elle ne m'a jamais vu bourré elle allait quand même pas rater cette occasion je suppose... Donc je continue de boire, comme un con, et au bout d'une demi-heure je finis par sortir prendre l'air. J'avais l'estomac en vrac... Boire, sérieux, ça me réussit pas... Je prend mon paquet malgré la tête qui tourne encore et encore, inlassablement. Ah ! Enfin tu commences à dessouler Evan ! Oui, je me parle à moi même dans ce genre de moment, je fais parti des gens qui dans leur tête se font des reproches ! Un problème ? Bref. Je me mit donc cette malboro au bec, et je l'allume en demandant aux passant du feu. Un me l'allume et je sourit comme un ... attardé, on va dire, et il repart. J'ai du lui faire peur. Je m'assoit sur le bord de l'eau, sur les planches de bois qui me font atrocement mal aux fesses quoique sur le coup je m'en rend pas bien compte. J'ai la capuche rabbatu sur la tête, mes cheveux en mode total pagaille. Je fume encore et encore, et puis d'un coup j'vois une fille. -Je vous ai dit que j'étais bourré, donc je me souviens pas que j'ai appelé cette soi-disante fille !- Oui, une fille à deux heures du mat' environ qui se rend dans un bar. De loin je la reconnais pas. Je détourne la tête et je regarde la lune. Elle au moins me crève pas les yeux, c'est pas comme une silhouette au loin où t'es obligé de plisser les yeux à donf comme un chinois. Je prend mon portable. Ah, tiens j'ai appellé quelqu'un... Et puis là je me tape le front, et je me souviens. Mais quel con, je vous l'ai dit, quel con ! Je soupire, je met ma clope entre mes lèvres, et je compose le numéro de Laurie. Si c'est elle qui est entré je vais m'en vouloir. Entouré de bourré en mode badass... Enfin je dis ça, je suis pas mieux dans mon genre. Le *bip* retentit... J'aime pas attendre dans ce genre de situation : « Allez, Laurie répond... » Dernier *bip*... Puis j'ai l'impression qu'on décroche. ALLELUIA ! « Allô ? »


Bonjour, je me bourre la gueule. {pv. Laurie} NOBlue Bonjour, je me bourre la gueule. {pv. Laurie} 3

« Mais boire revient à se bourrer la gueule. »

__________

P.S.: En espérant que ça te plaise !!



Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je me bourre la gueule. {pv. Laurie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Liens de Laurie
» Téléphone de Laurie
» Boite mail de Laurie
» Boite aux lettres de Laurie
» You never forget - Laurie Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Past Always Lies :: Partie rp :: 
“ Centre ville ”
 :: 
Port
-