Our Past Always Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Pokemon mais réel. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 What are you searching for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Elijah R. Waldon »

Elijah R. Waldon




Messages : 16
Âge : 29 ans
Côté ♡ : En couple avec son lit.
C'est l'amour fou.
Fiche : Boulet mania.
Liens : Aime moi !
Pokemons : N'en a pas. ♥️

What are you searching for ? Empty
MessageSujet: What are you searching for ?   What are you searching for ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:23




« What are you searching for ? »


« I messed up but won't stop now. »



Elijah releva légèrement la tête, les yeux plissés, et la moue endormie. La lumière perçait par ses volets mal fermés, éclairant son studio. Il soupira, attrapa d'une main son oreiller pour l'écraser contre son visage, protégeant son regard de la lumière trop agressive. Mais forcément, tout était contre son sommeil ce jour-là. Quelques instants après avoir commencé à retomber dans les bras de Morphée, un cri strident vint le faire sursauter, et presque tomber de son matelas – bien que ce dernier étant posé à même le sol, il ne risquait pas une grande chute -. Il poussa un grognement, en roulant sur le dos, écoutant avec agacement les chats de gouttière à l'origine des cris se battre en bas de chez lui. Qu'est-ce que cela pouvait être stupide, ces sales bêtes. Pas autant que les Pokémachins, certes, mais débiles quand même. Et puis il se résigna à se rendormir, à contre cœur. Bon, d'accord, il était déjà deux heures de l'après-midi... Mais il n'aurait pas craché sur quelques heures de sommeil en plus – autant être honnête, il n'avait pas grand chose d'autre à faire -.

A peine eut-il posé le pied au sol, se levant, que Seth accourait déjà vers lui, sautillant sur place et agitant la queue d'un air impatient. Elijah sentit alors un profond sentiment de culpabilité envers sa grosse boule de poils préférée, et se leva aussitôt, pris d'une motivation rarissime, pour se rafraîchir un peu et s'habiller. Seth n'attendit même pas qu'il soit totalement prêt pour se placer devant la porte en glapissant. Poussant un profond soupir, le jeune adulte enfila rapidement un vieux jean et un sweat à capuche, avant de libérer le saint-bernard agité, qui descendit les escaliers à toute vitesse. Cette journée promettait d'être déjà d'un ennui profond, - comme toutes les autres -, mais bon.

L'air frais du printemps fouetta aussitôt le visage du jeune brun lorsqu'il mit un pied dehors, précédé par son chien. Il faisait humide, froid, mauvais. Les gens qui passaient étaient stressés, pressés, avaient une vie. En tant que bon frustré, Elijah regardait d'un mauvais œil cette vague de travailleurs. Ces derniers avaient ce que lui n'avait plus depuis plusieurs années maintenant... A savoir une vie et un travail. Les mains dans les poches et grommelant, il avança en évitant de croiser le regard de ces anonymes, comme honteux. Honteux de n'être qu'un célibataire au chômage et sans famille à presque trente ans... C'était dur.

Il tourna au coin de la rue, suivant son chien, qui s'élança avec joie dans le parc où ils se promenaient tout le temps. En soupirant, Elijah se laissa tomber sur un banc en bois, humide et qui menaçait de s'écrouler sous son poids. Tant qu'il n'avait pas à rester debout. Machinalement, il sortit de sa poche son paquet de cigarette. Encore une mauvaise habitude à ajouter à sa liste... Il s'en alluma une en silence, le regard dans le vide. Son attention fut attirée par des rires d'enfants. Un gamin qui devait avoir une dizaine d'années. Comme Fabi... Bam. Aïe, ça fait mal de se souvenir de son enfant qu'on ne peut plus voir, n'est-ce pas ? Il se mordilla la lèvre inférieur, et jetant sa cigarette à peine entamée au sol, l'écrasant d'un geste nerveux avec son pied. T'façon, les gosses, c'est chiant, qu'il tenta de se persuader tout seul. Menteur. Elijah adorait son gosse, à lui.

Il soupira, se levant, et appela sans grande conviction son chien.

    Seeeeth ?


Il haussa un peu la voix. Fit quelques pas. Où était sa boule de poils ? Seth n'était pourtant du genre à passer inaperçu... Merde. Il avança un peu plus dans le parc, en traînant des pieds, et cherchant son chien du regard. Au bout de quelques minutes et quelques tours de parc, il commençait sérieusement à paniquer. Non, on ne pouvait pas non plus lui enlever son chien, hé ! Courant presque, sifflant pour tenter de se faire entendre de Seth, il avait l'air d'un gamin qui cherchait sa mère. Finalement, il s'arrêta, se plaçant contre un arbre, les nerfs à vif. Ptaaaaaaain...

Les jurons s'échappaient d'entre ses lèvres, d'un ton nerveux, agacé, et surtout paniqué. Il s'approcha alors des gens, sortant son portable, pour agiter son fond d'écran qui représentait Seth sous le nez des gens.

    Vous n'auriez pas vu ce chien ? Non ? Monsieeeur ? Vous l'avez vu ? Seeeeth ?


Il devait être ridicule, mais s'en fichait. Avec un soupir, il se retourna brutalement, vers une personne qui arrivait dans son dos, lui plaquant presque l'image de son chien contre le nez.

    Vous avez vu mon chien ? »

© Sacha





Dernière édition par Elijah R. Waldon le Dim 26 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Alexie Molkovitch »

Alexie Molkovitch




Messages : 37
Âge : 26 ans
Côté ♡ : Célibataire
Fiche : Ma fiche
Liens : Mes liens
Pokemons : Elena (Écrémeuh) lvl 24

What are you searching for ? Empty
MessageSujet: Re: What are you searching for ?   What are you searching for ? I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

Cinq heure du matin, c’est l’heure à laquelle je me suis levée ce matin au chant du coq de la pension, Rooster. Quel charmant nom pour un coq que son homologue anglais. Au départ, son nom avait été roaster, mais ce n’était pas très gentil pour lui comme pour les poules qui vivaient dans le poulailler. J’avais donc décidé de le rebaptiser Rooster. C’était le seul mâle de la basse-cour et c’est aussi bien comme ça. La dernière fois qu’un autre coq avait été de passage à la pension, disons que Rooster s’était fait un plaisir de le déplumer. Mais assez parler de mon coq, il était temps que je me lève et rapidement, sinon je vais me retrouver en retard sur l’horaire et il n’y avait rien de pire que d’être en retard lorsque l’on était en manque de main d’œuvre.

M’asseyant dans mon grand lit, je me frotta les yeux puis attrapa en soupirant la liste «to do» qui trônait sur mon bureau. Mes yeux parcoururent rapidement les quelques vingt items qui s’y trouvaient, me narguant en me disant que je ne parviendrais peut-être pas à tout faire pour le coucher du soleil. Et ce n’était même pas une liste exhaustive!!! Les cinq premières choses à faire étaient assez simples et je devrais m’en sortir.

«TO DO LIST»
1. Ramasser les œufs dans le poulailler
2. Traire les vaches (à la main).
3. Traire Elena (à la main).
4. Nourrir les poules.
5. Sortir les vaches dans les près.
6. Nourrir les pokémons locataires.
7. Sortir les pokémons locataures dans les enclos.
8. Nettoyer les différents abreuvoirs.
9. Remplir les différents abreuvoirs.
10. Ramasser le fumier dans les stables (vaches + pokémons).
11. Étendre la paille dans les stables (vaches + pokémons).
12. S’occuper de la couveuse (Comprends les étapes 13 à 15 )
13. Retourner les œufs
14. Changer les nids si besoin est.
15. Remplacer la lampe chauffante #4
16. Préparer la commande de Madame Geoffrey
17. Aller porter la commande de Madame Geoffrey
18. Cueillette des baies ceriz mature.
19. Entreposage des baies ceriz
20. Rentrer les vaches.
21. Traire les vaches à la main.
22. Nourrir les vaches.
23. Rentrer les pokémons locataires dans leur stable.
24. Soigner si besoin est.

Soupirant un peu plus bruyamment, je me leva enfin, enfilant une salopette en jeans par-dessus une chemise carottée rouge à rayure blanche. L’habit traditionnel de la femme qui vit sur une ferme. Bien sûre, j’aurai pu mettre autre chose pour ne pas passer pour quelqu’un tout droit sortie de la campagne, mais le fait est que je sors tout droit des champs et des bâtiments servant à l’entreposage de diverses ressources fermières. Et à vrai dire, je me foutais éperdument de ce que les gens pourraient bien penser de moi. J’ai une ferme à faire fonctionner et c’est le plus important dans ma vie pour le moment. Je le fais par amour de cette petite pension, mais également pour faire perdurer mon rêve et celui de mes parents!

Passant en coup de vent dans la cuisine, j’attrapai une pop tarte aux bleuets qui restait dans mon garde-manger et me dirigea vers le poulailler. Ce n’était pas vraiment un bon déjeuner alors que la journée s’annonçait longue et dure en labeur, mais je n’avais pas le temps de perdre plus de temps à me faire un déjeuner digne de ce nom. Et puis, si les hommes avaient inventé les pop tartes, c’était bien pour remplacer les déjeuner de ceux qui n’avaient pas le temps d’en prendre des vraies non?

- ELENA!!!

Un meuglement me répondit sur la droite alors que j’arrivai en face du sanctuaire aux poulettes. La vache d’une belle couleur rosée trottina dans ma direction en secouant la tête de gauche à droite lorsqu’elle vit le vestige de mon petit déjeuner. Ne portant pas attention à son comportement réprobateur, je lui lançai une consigne à réaliser, rien de bien méchant bien sûre, la même que tous les matins depuis ce qui me paraît une éternité.

- Tu peux aller sortir les locataires de leur enclos tandis que je ramasse les œufs et vais traire les vaches?

Comme à l’habitude, le pokémon ne me répondit pas verbalement, on en avait plus vraiment besoin à ce stade de notre relation. Elle se contenta de se diriger vers l’étable qui contenait les stables où je mettais les pokémons locataires en sureté pour la nuit.

- Bon maintenant, ne pas casser d’œufs!

Et c’est ainsi que commença une inième journée dans ma vie de jeune femme indépendante et propriétaire d’une ferme, alias pension pour pokémon. Et elle était loin d’être terminé.

***

- Pff!!!

Je ressortais enfin de l’appartement de Madame Geoffrey. Je venais simplement lui porter sa commande et elle m’avait entraîné dans une histoire sur son père qui avait fait la guerre et comment il avait, avec son bataillon sauvé la situation sur les côtes de la France. Une histoire qui ne me dérangeait pas d’écouter… Même si cela faisait la treizième fois que je l’entendais, mais le fait de mon énervement, c’est les minutes de mon temps qui viennent de s’envoler pour de bon. Au moins trente minutes de moins pour finir la liste, il n’y restait guère d’éléments, mais ce n’étaient pas des choses qui se réglaient en deux minutes non plus.

- Bon, où j’ai garé le camion déjà?

Je regardai les alentours, cherchant la camionnette rouge délavée que j’utilisai pour les livraisons. Enfin, je me souviens que je l’avais parqué de l’autre côté du parc, les stationnements de ce côté-si étant couru et assez serré, j’avais préféré la stationner plus loin. Enfonçant mes mains bien au fond des poches de ma salopette, je m’élançai dans le parc. Tournant le coin d’un arbre, je fus arrêtée par un jeune homme au regard désespéré. Il agitait sans cesse devant moi, un appareil mobile où figurer la photo de ce qui ressemblait à un Saint-Bernard.

- Vous avez vu mon chien ?

Trente secondes pour remettre de l’ordre dans mes pensées et me dire que j’allais définitivement trouver cette journée très longue, je me penchai un peu plus sur l’image que me montrait cet inconnu. Non, je n’avais pas vu son chien… Mais cet homme semblait si désespérer que je ne pouvais décemment pas le laisser dans cette situation… Et si jamais son chien était vraiment perdu ou pris quelque part… J’allais regretter à coup sur cette perte de temps et j’allais peut-être m’attirer des ennuis en interagissant avec le monde, mais je ne pouvais pas laisser quelqu’un en détresse dans le besoin.


- Non, je n’ai pas vu votre chien, mais je peux vous aider à le trouver si vous voulez? Il se nomme comment?


Au moins j’allais commencer avec un indice me permettant de retrouver son cleb. Avec son nom, j’étais déjà plus avancé qu’avec rien… Même si ce n’était pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas

« Elijah R. Waldon »

Elijah R. Waldon




Messages : 16
Âge : 29 ans
Côté ♡ : En couple avec son lit.
C'est l'amour fou.
Fiche : Boulet mania.
Liens : Aime moi !
Pokemons : N'en a pas. ♥️

What are you searching for ? Empty
MessageSujet: Re: What are you searching for ?   What are you searching for ? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:03




« What are you searching for ? »


« I messed up but won't stop now. »



Elijah sursauta presque lorsque que finalement quelqu'un lui répondit, autre chose qu'un vague « non » de la tête. Il releva la tête, la bouche entrouverte par la surprise, observant la jeune femme qui lui proposait de l'aide. La panique s'était éteinte, l'espace de quelques instants. Un sourire bête se dessina sur son visage, comme un enfant. De l'aide, pour retrouver Seth ! Enfin ! Il détailla un instant la femme qui ne semblait pas venir de la ville, vêtue d'une salopette. C'était à prévoir. Ce n'était pas un de ces citadins pressés et stressés qui allait être aussi aimable.

Il resta un moment silencieux, avec toujours son téléphone avec la photo de son chien dans la main. Il avait cessé de l'agiter dans tous les sens, et restait à présent presque immobile. Puis, se remettant comme en marche, il répondit finalement :

    Seth ! Son nom c'est Seth ! C'est une grosse boule surexcitée, elle devrait se remarquer de loin !


Oui, c'était d'ailleurs ce qui était inquiétant. Seth était du genre à sauter dans tous les sens, surexcité en permanence. Doux contraste d'ailleurs, avec la loque qu'était son maître. Mais après tout, c'était sûrement pour cela qu'Eli était tant attaché à son gros chien... Ça le remotivait, comme un soutient moral... Nettement plus efficace qu'un psy, c'était sûr ! Il soupira, réalisant qu'il s'était une fois de plus égaré dans ses pensées.

    Merci, en tout cas, de m'aider, je commençais à désespérer. Qui sait ce qui peut arriver à un chien dans cette ville de fous...


Certes, il montrait son côté aigri, mais son chien... C'était son chien, et il avait vraiment peur des gens tarés qui courraient les rues, et encore pire, des Pokémons. Mais ça, il se garda de le dire. Il savait que sa crainte de ces derniers étaient souvent mal vus par leurs adorateurs, qui étaient plus nombreux qu'on pouvait se le demander. Tout de même, en pensant à cela, la cicatrice qu'il avait gardé sur son bras suite à son agression par l'une de ces bestioles. Il frotta son bras comme un réflexe, avant commencer à avancer de nouveau dans le parc, faisant signe à l'inconnue qui s'était proposée pour l'aider de le suivre. Il appela le nom de son chien, le cherchant du regard, encore. Avec un soupir, il se retourna finalement vers l'inconnue.

    Au fait, moi c'est Elijah. Et toi?


Il avait dans la manière de s'exprimer celle d'un adolescent. Même à près de trente ans, il était toujours aussi immature, s'en était presque désespérant. C'était peut-être pour ça qu'il avait tant de mal à s'intégrer parmi les gens de son âge, la vie active, tout ça...

© Sacha





Dernière édition par Elijah R. Waldon le Dim 9 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Alexie Molkovitch »

Alexie Molkovitch




Messages : 37
Âge : 26 ans
Côté ♡ : Célibataire
Fiche : Ma fiche
Liens : Mes liens
Pokemons : Elena (Écrémeuh) lvl 24

What are you searching for ? Empty
MessageSujet: Re: What are you searching for ?   What are you searching for ? I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:18

Je venais de lui proposer mon aide… Moi qui avais encore tant de chose à faire aujourd’hui. Que Dieu me vienne en aide sinon j’étais bonne pour ne pas me coucher avant que la lune est atteinte son zénith. Je le fixais, attendant une réponse à ma question, réponse qui tarda à venir. Pendant un instant mon cerveau s’amusa à s’imaginer que l’homme qui se trouvait devant moi n’était plus qu’une statue de cire figé dans une ultime expression de surprise. Comme quoi, dans notre décennie, accepter de venir en aide à notre prochain était une blague très surprenante et rigolote. Enfin, il sembla revenir sur terre et m’adressa, avec beaucoup d’émotion, une réponse. Son chien se nommait Seth. Je pris quand même la peine de vérifier si j’avais bien entendu.

- Seth, c’est bien ça?

De nos jours, les hommes donnaient des noms de plus en plus étranges, voire vantard à leurs animaux de compagnie. J’avais entendu de ces drôles de nom à la pension, lorsque je gardais parfois des chiens ou des chats. J’avais eu des Napoléon, des César, des Cléopâtre et j’en passe. Tant de grands noms pour se faire accroîre que notre animal est exceptionnel. Pour ma part, je préfère, et de loin, des noms qui les humanise, c’est-à-dire des noms que l’on emprunte à mon espèce l’être humain. C’est pourquoi j’avais décidé d’appeler mon Ecremeuh Elena, la trouvant parfois plus humain que beaucoup de gens que je côtoie de près ou de loin. Enfin, tout cela est pour dire que je trouvais assez amusant et un peu déplacé d’appeler son animal de compagnie du nom du Dieu égyptien de la mort. Il ne fallait pas y voir de mauvais augures.

- Je ne crois pas qu’il soit très loin d’ici. Il doit avoir flairé la piste d’un écureuil ou d’un lièvre. Ne vous inquiétez pas, nous allons le retrouver rapidement.

Et me voilà à déblatérer une litanie de mots alors que j’aime particulièrement le silence. Tout cela pour quoi? Pour le soulager un peu de son inquiétude grandissante. C’est vrai qu’il pouvait arriver toute sorte de choses à son chien dans cette ville, mais contrairement à certaines autres grandes villes du pays et de ce monde, il était plutôt bien tomber. Les pires des cas à envisager son l’enlèvement canin ou le fauchage par une voiture, et cela, je me gardais bien de lui en faire pars ne voulant pas l’inquiété d’avantage. Et je me doutais que son imagination était assez fertile pour faire pire comme scénario.

- Je m’appelle Alexie…

Pas de «enchantée de te rencontrer» ou toutes autres expressions toutes faites, je n’en avais pas besoin. Ce n’était pas vraiment une situation où l’on était heureux de faire la connaissance de l’autre. Cette situation se représentait plutôt comme quelqu’un qui acceptait de porter secours à quelqu’un qui avait besoin d’aide. Voilà tout!
- Est-ce qu’il connaît certains commandements de base?

Après tout, si je le retrouvais, ça pourrait être utile de savoir ce que cette boule de poils format géant connaissait comme consignes. Néanmoins, je regardais un peu partout, laissant Elijah appeler son chien, certaine qu’il répondrait plus à son nom crié par la voix de son maître que crié par ma voix de pure inconnue. Mon regard cherchait à percer les profondeurs des buissons environnant, espérant y voir une touffe de poils pouvant indiquer la présence d’un animal ou alors son passage.

- C’est la première fois qu’il se sauve ainsi?
Revenir en haut Aller en bas

« Elijah R. Waldon »

Elijah R. Waldon




Messages : 16
Âge : 29 ans
Côté ♡ : En couple avec son lit.
C'est l'amour fou.
Fiche : Boulet mania.
Liens : Aime moi !
Pokemons : N'en a pas. ♥️

What are you searching for ? Empty
MessageSujet: Re: What are you searching for ?   What are you searching for ? I_icon_minitimeDim 9 Sep - 23:08




« What are you searching for ? »


« I messed up but won't stop now. »



Elijah soupira, cessant de crier le nom de son chien un instant, pour se calmer. A vrai dire, il ne s'était jamais autant inquiété pour son chien. Cette boule de poil qu'il avait récupéré il y avait cinq ans de cela, qui rôdait avec sa patte cassée dans une ruelle près de chez lui. Chiot pur race, qui semblait avoir été indésirable selon son premier propriétaire, au vu des nombreuses marques de coups qu'il avait dut soigner sur le corps de l'animal. A vrai dire, même la vétérinaire qu'il avait été consulter avait eu du mal à approcher le chien. Seul Elijah était capable de le toucher, et de le caresser. En fait, c'est sûrement ce lien particulier entre le chien et son maître qui avait sauvé les deux être : l'un d'une mort certaine dans la rue, l'autre d'une profonde dépression.

Avec les années, Seth était devenu moins sauvage, et le petit chiot tremblant s'était transformé en un bon gros chien, pleins de vie. Mais voilà. Seth restait un chien agréable, mais méfiant. Méfiant envers ceux qui ne savaient pas s'y prendre de manière douce avec les animaux. Il soupira faiblement, répondant d'un air vague à la jeune femme :

    Oui, il connaît quelques ordres, et il est même du genre docile... Si on le prend avec douceur. 


Ouais, Seth était presque autant caractériel que son maître, à vrai dire. Cette pensée le faisait sourire légèrement jaune, partagé entre la peur pour son chien, et ce point commun atypique qu'il partageait avec ce dernier. Il redressa la tête, continuant vaguement de faire le tour du parc avec le regard, détaillant chaque animal à poils qui le traversait, dans l'espoir d'y reconnaître son Saint-bernard.

    C'est la première fois, en effet. Seth est pas du genre à trop s'éloigner... Il court dans tous les sens, certes, mais jamais trop loin. 


A vrai dire, Seth était bien trop froussard pour s'éloigner à plus de cent mètres de son propriétaire. C'était certainement une des raisons qui inquiétait le plus Elijah. Mais bon. Certainement que la jeune Alexie avait raison. Il avait dut se mettre à la poursuite d'un quelconque animal, et ne pas faire attention qu'il s'éloignait... Inhabituel, mais possible. Après tout, Seth était un chien comme les autres, avec ses instincts, et ses coups de speed. Il observa la jeune femme avec un air légèrement perdu, un instant, avant de reprendre avec hâte sa recherche devenue plus silencieuse, scrutant le parc avec attention.

Alors, un jappement familier lui parvint, au loin. Il sursauta presque, se tournant instinctivement vers la direction du bruit, ne voyant pourtant pas son chien. Il rapporta son regard vers Alexie, les yeux écarquillés, et la bouche entrouverte par la surprise. Il mit quelques instants à se reprendre, avant presque de piailler :

    Là bas ! C'était Seth, j'en suis sûr !


Il ne lui semblait pas que ce jappement avait semblé effrayé, ni même menaçant. C'était un certain soulagement, mais il était tout de même terriblement intrigué par ce qu'il se passait avec son compagnon à quatre pattes.

© Sacha



Revenir en haut Aller en bas

« Alexie Molkovitch »

Alexie Molkovitch




Messages : 37
Âge : 26 ans
Côté ♡ : Célibataire
Fiche : Ma fiche
Liens : Mes liens
Pokemons : Elena (Écrémeuh) lvl 24

What are you searching for ? Empty
MessageSujet: Re: What are you searching for ?   What are you searching for ? I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:21

Toujours, il semblait perdu alors que nous marchions en cherchant son chien. Au moins avait-il eu l’obligeance de répondre à mes quelques questions. Comme ça, son chien connaissait les commandements de base, mais n’était pas méfiant que si on le prenait avec douceur… J’allais devoir me creuser la tête pour voir où il voulait en venir avec douceur. Soupirant, je continuai ma recherche, fouillant le paysage monotone de verdure et de visages impassibles qui ne semblaient pas se rendre compte de la scène de drame qui se passait devant eux.

Peu de temps après, le jeune homme répondit à ma deuxième question. En effet, c’était la première fois que son chien s’éloignait assez de lui pour se perdre où plutôt échapper à la surveillance de son propriétaire.

- Je vois, dans ce cas, on devrait bientôt le retrouver. Ne vous inquiétez pas.

Encore une fois, j’essayais de réconforter mon camarade de fouille alors que ce n’était pas du tout dans mes habitudes. Roulant des épaules vers l’arrière, j’entendis quelques vertèbres craquées avec un bruit quasi inaudible. Donc en plus de faire des heures de bénévolat non prévues dans mon horaire déjà surchargé par les travaux à faire à la ferme, j’étais en train de faire monter la tension dans mes muscles. Joie!

Au travers des aboiements qui résonnaient de temps à autre dans le parc, je vis Elijah se tendre et regarder dans une direction. Mon interrogation ne dura pas longtemps, car il s’exclama aussitôt que c’était son chien qui venait d’aboyer. Pourtant malgré le fait qu’il venait de reconnaître la voix de son chien, le jeune homme ne semblait pas pris de presse de bouger.

- Alors on y va avant qu’il décide de se cacher ailleurs?

Encore des mots. Ça faisait longtemps… Enfin, je ne voulais pas passer la nuit ici et il fallait bien que je l’encourage à aller voir ce qui se déroulait de l’autre côté du chemin que nous avions pris. Sans attendre une réponse de sa part, j’attrapai son bras et le tira dans la direction d’où nous était parvenu l’aboiement.

- Plus vite on retrouve Seth, plus vite on pourra comprendre pourquoi il s’est éloigné de vous et n’est pas revenu tout de suite lorsque vous l’avez appelé!

Me forçant un peu, je lui fis un sourire encourageant tout en continuant de le tirer à mes côtés. Une chance qu’Elena n’était pas là, sinon elle se serait moquée de moi et de mes airs de comédienne.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »







What are you searching for ? Empty
MessageSujet: Re: What are you searching for ?   What are you searching for ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you searching for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Past Always Lies :: Partie rp :: 
“ Centre ville ”
 :: 
Parc
-