Our Past Always Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Pokemon mais réel. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Opal »

Opal




Messages : 81

Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} Empty
MessageSujet: Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019}   Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:16


« Chapitre I »

    Ce soir est un soir de cauchemars ;

« Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation. »

18 mai 2019. Regina, frontière entre le Canada et le Nord des Etats Unis.

Pour la deuxième fois en cinq longues années, un dérèglement s'opère. Puissant. Puissant mais silencieux. Le ciel se couvre depuis des jours entiers d'une épaisse couche de nuages, noirs. Noirs comme si la nuit avait pris le contrôle du jour. Comme si le soleil avait perdu. Comme si l'espoir avait abandonné le combat.

Il y a de quoi devenir dépressif, non ? Tenez vous bien, asseyez vous, ce n'est pas la fin de l'histoire. Après quelques recherches des dresseurs et de ceux qui les soutiennent et prennent leur parti, il se trouve qu'Opal ne semble pas être derrière tout ça. Pourtant, les gens se comportent de plus en plus bizarrement, comme s'ils étaient rongés par la peur... Comme si une ombre passait son temps à les suivre, comme si c'était leur ombre qui, alors qu'elle est partout, venait leur pourrir l’existence, les terroriser, encore un peu plus à chaque coin de rue, encore un peu plus à chaque seconde.

Mais... Et si on vous disait qu'il ne s'agit pas ça. Si on vous demandait de renier tout ce en quoi vous croyez ? Si on vous disait que tout cela n'est pas réel ? Si on vous disais que, quelque chose, quelque part, vous berce d'illusions pas si belles que ça ? Et si on vous disais que vous ne pouvez pas en sortir, que vous êtes piégés ? Que pour réussir il vous faudra affronter vos plus grandes peurs ? Mais de quoi avez vous peur ?

Peut-être bien que vous êtes le seul ou la seule à le savoir, que vous ne partagez cela avec personne, ce qui vous fait trembler et vous chamboule, ce qui vous tétanise totalement ? Avec personne, vraiment ? Mais lui, il le sait. Il l'a toujours su. Il sait lire dans votre cœur, il sait taper là où ça fait mal. Pourquoi ? Mais la raison est tellement évidente...




Règles

Darkrai est parmi nous !
• Votre but ? (si vous l'acceptez) : Réalisez la rencontre entre le cauchemar de votre personnage et celui de la personne qui participera au rp à vos côtés.
• Vous n'avez pas de limites, et pour cause, tout ce que vous raconterez ne sera pas réel, si votre personnage perd un bras mangé par un croque mitaine bleu à pois jaunes, ça ne se répercutera pas sur la réalité.
• Vous garderez cependant des souvenirs de l'évènement ainsi que de la personne avec vous.
• Qui peut participer ? Tout le monde bien sûr !

Note supplémentaires :
Ajoutez un {e} au début du titre de votre rp pour bien nous montrer que le rp est celui de l'évent.
• Vous pourrez créer des sujets concernant l'évent du 28/08 au 30/11 !
Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com

« Hannah Fleming »

Hannah Fleming




Messages : 87
Âge : 26 ans
Côté ♡ : À la recherche...
Du grand Amour.

Fiche : A big Banana, you said ?
Liens : C'est par là. Je crois.
Pokemons : Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} FarfuretFarfuret Lvl 14
Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} Miniat_3_r_200Feuforeve Lvl 13

Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019}   Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:53

J'en rajoute un peu, vu que visiblement personne ne poste, j'imagine que c'est - entre autre - un problème de partenaires... Alors voilà un petit formulaire, et n'hésitez pas à répondre à la suite, ou à mp la personne dont l'annonce vous intéresse.

  • Je commence : oui - non - peu importe
  • Les grandes lignes du cauchemar de mon personnage : sera très important si vous désirez commencer, et pour que la personne vous choisisse, il faudra que vos peurs soient un minimum compatibles.
  • Ma fréquence de rp : lente (1 réponse/semaine) - moyenne (3/4 réponses/semaine) - rapide (1 réponse/jour voire plus)


Code:
[list][*][color=white][i][b]Je commence[/b] :[/i][/color] [color=darkcyan]oui[/color] - [color=skyblue]non[/color] - [color=lightgreen]peu importe[/color]
[*][color=white][i][b]Les grandes lignes du cauchemar de mon personnage[/b] :[/i][/color] sera très important si vous désirez commencer, et pour que la personne vous choisisse, il faudra que vos peurs soient un minimum compatibles.
[*][color=white][i][b]Ma fréquence de rp[/b] :[/i][/color] [color=tomato]lente[/color] (1 réponse/semaine) - [color=#E67E30]moyenne[/color] (3/4 réponses/semaine) - [color=lightgreen]rapide[/color] (1 réponse/jour voire plus)
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com/

« Elijah R. Waldon »

Elijah R. Waldon




Messages : 16
Âge : 29 ans
Côté ♡ : En couple avec son lit.
C'est l'amour fou.
Fiche : Boulet mania.
Liens : Aime moi !
Pokemons : N'en a pas. ♥️

Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019}   Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:13

  • Je commence : peu importe
  • Les grandes lignes du cauchemar de mon personnage : Ne plus rien entendre. Ayant eu des soucis d'auditions petits, et étant resté sourd quelques semaines, sa plus grande peur serait de se retrouver de nouveau dans ce silence oppressant, avec comme seule présence ses pensées qui résonnent dans son esprit.
  • Ma fréquence de rp : lente (1 réponse/semaine)
Revenir en haut Aller en bas

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} 162Fouinar Ҩ Lvl 17

Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019}   Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:34

  • Je commence : oui
  • Les grandes lignes du cauchemar de mon personnage : J'ai déjà vu avec Chisei, mais je garde le secret (a)
  • Ma fréquence de rp : lente (1 réponse/semaine)


Samedi tu as ton post Chisei ! :p
Revenir en haut Aller en bas

« Hannah Fleming »

Hannah Fleming




Messages : 87
Âge : 26 ans
Côté ♡ : À la recherche...
Du grand Amour.

Fiche : A big Banana, you said ?
Liens : C'est par là. Je crois.
Pokemons : Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} FarfuretFarfuret Lvl 14
Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} Miniat_3_r_200Feuforeve Lvl 13

Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019}   Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:56

Bon allez quand il faut bouger !
  • Je commence : peu importe
  • Les grandes lignes du cauchemar de mon personnage : En gros, pour Hannah, c'est de revivre l’enlèvement qu'elle a subit. Mais d'une façon encore plus glauque, bien sûr. 8D
  • Ma fréquence de rp : Plutôt moyenne à tendance rapide quand je suis motivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com/

« Contenu sponsorisé »







Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019}   Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre I • Ce soir est un soir de cauchemars {18 mai 2019}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Past Always Lies :: Administration :: 
“ Le Guide ”
 :: 
Évenements
-