Our Past Always Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Pokemon mais réel. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »



Invité



❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron Empty
MessageSujet: ❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron   ❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:27





Aaron Ash Weaver


feat. Josh Hartnett


le gars qui voit des poneys et des petites filles avec une robe rouge partout, c'est moi !


    ║ Prénom(s) : Aaron Ash
    ║ Nom : Weaver
    ║ Âge : 23 ans
    ║ Signe astrologique : Sagitaire
    ║ Emploi désiré : Employé à la Pension
    ║ Particularités physiques : La question qui tue, ça... pas de tatouages gothiques ou les trucs religieux comme un crois ou le visage du Christ, pas de cicatrices particulières comme Harry Potter, rien du genre. Style vestimentaire quasiment la même chose, un jean et un t-shirt blanc... vous vous attendiez à quoi exactement ? Je n'ai pas de manies ou de tic particulier à part haïr mes parents, c'est pas la bonne section ? Excusez-moi alors...

chut, ils sont là !


    ║ Groupe : Éleveur
    ║ Restrictions quant au pokemon : fire or steel
    ║ Tranche de niveau : 30

ma tête ? c'est pearl harbor !


    ║ Convictions quant au conflit : La Team Opal, des hypocrites en puissance, non ? Snob en plus de ça, non, ces gars là cachent quelques choses et essayent de taire ceux qui veulent un peu de vérité, ça se voit. Depuis qu'ils sont là, la liberté n'est qu'un leurre pour nous manipuler. Ce n'est pas le petit rebelle arrogant que je suis qui le dit... mes parents sont de leurs, raison de plus pour haïr ce gouvernement qui ne rime à rien.

    ║ Ce que tu aimes : Ce que j'aime ? Vous vous aventurez dans des eaux dangereuses, les tir-à-l'arc est une grande passion que je pratique énormément ayant une certaine précision et adresse dans ce domaine, étonnant, n'est-ce pas ? J'ai une certaine dévotion caché pour les Pokémons, pour être franc... c'est sans doute les seules créatures avec qui je suis tendre et doux... enfin passons...

    ║ Ce que tu n'aimes pas : Il est facile de voir que je haïs mes parents, snob, fidèle à leur image de riches hautains et dénué de toute empathie. Ils ont plutôt honte de leur fils rebelle, aimant à problème que je suis pour eux. L'être humain est une espèce que je n'aime pas, que je haïs également, vous le saurez bien assez tôt...

    ║ Psychologie : Populaire, bad boy, rebelle, sadique, l'image parfaite du jeune arrogant ne voulant rien faire de sa vie et qui hait toute forme d'autorité ou de pouvoir. Et bien, vous avez touché juste, je n'aime pas l'être humain, cette espère me dégoûte. Ne me prenez pas pour un bouffon ou vous risquez d'avoir un retour de flamme de part qui risque de vous détruire en mille miettes. Agressif, narcissique, asociale, populaire me caractérisent parfaitement. Je ne montre pas mes sentiments, aucunement, car oui j'en ai... j'ai découvert ce terme en même temps que ces créatures qui dévoilent en moi une patience et une douceur insoupçonné. Attendri ? Non... le Pokémons sont une espèce noble comparé à la notre...

il ne faut pas croire ce qu'on vous dit, la camionnette n'est pas blanche mais rouge...


    ║ Histoire :
    Voilà enfin l'histoire. N'hésite pas à mêler passé sans Pokemon (un peu plus de 5 ans auparavant) et histoire présente. Laisse toi aller. ♥ Pas de limitations, cependant il faut que la qualité aille avec la quantité. (:

car il y a toujours un fou derrière quelqu'un d'honnête



    ║ Pseudonyme : Childish Wings
    ║ Âge : 30 ans... à une vache près !
    ║ Où avez vous connu le forum : Par sex girl... Hannah n.n
    ║ Ce que vous aimeriez voir en évent ici : Une sextape ou... rien pour l'instant n.n !




Dernière édition par Aaron A. Weaver le Mer 29 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Hannah Fleming »

Hannah Fleming




Messages : 87
Âge : 26 ans
Côté ♡ : À la recherche...
Du grand Amour.

Fiche : A big Banana, you said ?
Liens : C'est par là. Je crois.
Pokemons : ❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron FarfuretFarfuret Lvl 14
❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron Miniat_3_r_200Feuforeve Lvl 13

❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron Empty
MessageSujet: Re: ❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron   ❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:20

Bon, Aaron, qu'on soit bien clairs, j'ai pas envie de te souhaiter la bienvenue.. Je te violerais dans un coin à l'occasion quand j'aurais réalisé que t'es vraiment là. oô
Enfin bref, je vais pas parler pendant trois plombes (mais si, tu adores que je fasse ça, avoue !), et je vais plutôt te faire les deux propositions, étant donné que Nate n'est pas là, il ne m'en voudra pas. Et si il m'en veut.. Au pire... Tant pis, j'ai l'habitude. ENFIN BREF. <- putain d'enfin bref.. Tu m'as vraiment contaminée. ToT

❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron 303
Mysdibule Lvl 38 {Mauvaise}
Avec actuellement les attaques : Etonnement, Croco Larme, Morsure, Doux Parfum, Force Poigne, Feinte, Relais et Machouille !
Pourquoi ? J'ai envie de dire... Parce que ? 8D *sort* Déjà, Mysdibule est un pokemon acier, hein, et que ça doit être un de seuls pokemon acier qui a genre trop grave la classe, en plus de ça en femelle et en mauvaise (les femelles sont toujours mauvaises ;__;), c'est tellement complémentaire du caractère... Teigneux d'Aaron ? Vraiment. C'est. Super. En plus, sincèrement, ce pokemon est trop délaissé et il a trop la classe. Mais le choix te reviens, bien sûr.

❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron 5
Reptincel Lvl 32 {Malpoli}
Avec actuellement les attaques : Griffe, Rugissement, Flammeche, Brouillard, Griffe Acier, Frenesie, Grimace, Draco-Rage, Crocs Feu, Rebondifeu et Tranche !
OUI !! OUI !! IL EST SHINEY !! Bon, c'est pas un traitement de faveur parce que c'est toi, mais c'est un traitement de faveur parce que c'est Reptincel, et qu'après, un Dracaufeu Shiney, genre trop dark c'est... Awesome ? Bref, sinon, pourquoi le choix de ce pokemon tout particulièrement hors le fait qu'il DÉCHIRE SA MÈRE ?!! Très bien, parce que c'est pas nouveau, Reptincel a un caractère de ... De ... De ... Rebelle (dirons nous), et qu'il en fait qu'à sa tête, en gros, et ça me semble très bien correspondre à notre Aaron, t'en penses quoi ? 8D


Je suis géniale, maintenant, va te coucher en paix, mon frère. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com/

« Invité »



Invité



❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron Empty
MessageSujet: Re: ❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron   ❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:21

❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron Anim_Reptincel_Shiney
let's go Charmeleon !

Je ne te dis pas merci ! n.n Mais comme c'est Kristen Bell pourquoi pas pour le coin sombre hug Enfin bref ! (oui, oui, c'est fait exprès rien que pour toi Sweety !)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »







❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron Empty
MessageSujet: Re: ❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron   ❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ do you want a lollypop sweety ? ❞ ♕ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Past Always Lies :: Administration :: 
“ Bureau des Admissions ”
 :: 
Archives des Inscriptions
-