Our Past Always Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Pokemon mais réel. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [12.10 - 26.10] Recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Opal »

Opal




Messages : 81

[12.10 - 26.10] Recensement. Empty
MessageSujet: [12.10 - 26.10] Recensement.   [12.10 - 26.10] Recensement. I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:38


Recensement n°1

    BON ! ;

Vous le savez, tout le monde le sait, on le sait, Opal bat de l'aile, pour ne pas dire que le forum coule totalement. On va pas rejeter la faute sur les membres, c'est la faute de personne ou plutôt de tout le monde, mais on vous aime tout comme on aime notre petit bijou alors...

Nous, admins, avons décidé de procéder à un recensement, autant dire que voir une dizaine de compte inactifs ne nous motivait pas vraiment. Et d'ailleurs, ça motive personne à revenir, on en convient. C'est pour cette raison que plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Vous pouvez ne pas voir ni l'annonce, ni le mp, ne pas répondre donc et ne pas vous faire recenser et être supprimé, ou signalez directement que vous voulez partir.
- Mais vous pouvez aussi décider que vous aller rester et être actif (1 post par semaine mini hors absence ou inactivité due aux examens, vacances, etc etc) !
- Et vous pouvez aussi décider que vous voulez rester mais repartir d'un bon pied, que votre personnage ne vous inspire plus, ce que nous comprendrons étant donné que vous aurez eut très peu la possibilité de rp, dans ce cas là, il vous faudra faire une demande de suppression de compte.

Quelle que soit votre décision, nous la respecterons, bien évidemment.
Au fait, le recensement aura lieu du 12/10 au 26/10, ce qui vous laisse deux semaines exactement pour vous signaler.
Pendant ce temps, nous figerons le passage du temps ainsi que les dates de l'évent en cours, histoire de repartir du bon pied !

Encore une chose, n'hésitez pas à faire de la publicité pour Opal et n'oubliez pas de voter sur les tops sites, et de demander vos points !
Nous avons décidé de nous bouger, alors, aidez nous, on a besoin de vous !
Votre staff à nouveau motivé !! \o/

    Et en pratique ? ;


    Ceux qui restent ;
    Hannah Fleming
    Nathanaël Thorn
    Maxime E. Sua
    Evan Anderson
    Chisei Takara
    Alexie Molkovitch
    Elijah R. Waldon
    Damon Lancaster (malgré hésitation)


    Ceux qui changent de personnage ;





    Ceux qui partent ;
    Mamoru Miyazaki





    Formulaire ;


    Code:
    [list][*][b][color=white]Prénom Nom :[/color][/b]
    [*][b][color=white]Statut :[/color][/b] [ ] Je reste ! // [ ] Je pars...
    [*][b][color=white]Supression de compte :[/color][/b] [ ] Je veux changer de personnage ! // [ ] Hors de question. ._.''
    [*][b][color=white]Un commentaire ? :[/color][/b]
    [/list]


Dernière édition par Opal le Mar 23 Oct - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com

« Maxime E. Sua »

Maxime E. Sua




Messages : 36
Âge : 23 ans
Côté ♡ : Célibataire ♪
Fiche : Me ♪ My life ♫
Liens : Mes liens ♥️
Pokemons : Ponyta Lvl 14

[12.10 - 26.10] Recensement. Empty
MessageSujet: Re: [12.10 - 26.10] Recensement.   [12.10 - 26.10] Recensement. I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:50

  • Prénom Nom : Maxime Evan Sua
  • Statut : [♥] Je reste !
  • Supression de compte : [♥] Hors de question. ._.''
  • Un commentaire ? : Je sais que je suis pas beaucoup active en ce moment, mais je suis plutôt occupée, donc par pitié, excusez moi ! Je me rattraperai !
Revenir en haut Aller en bas

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : [12.10 - 26.10] Recensement. 162Fouinar Ҩ Lvl 17

[12.10 - 26.10] Recensement. Empty
MessageSujet: Re: [12.10 - 26.10] Recensement.   [12.10 - 26.10] Recensement. I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:57

  • Prénom Nom : Evan Anderson
  • Statut : Je reste ! Je ne vais pas vous abandonner !
  • Supression de compte : Hors de question !
  • Un commentaire ? : WESH !


Revenir en haut Aller en bas

« Chisei Takara »

Chisei Takara




Messages : 27
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et on ne se demande pas pourquoi...
Fiche : Mon dossier personnel
Liens : Mes «liens»
Pokemons : Ôji [12.10 - 26.10] Recensement. 052 Lvl 8 (pressé) [12.10 - 26.10] Recensement. Pokeball
Aka [12.10 - 26.10] Recensement. 155 Lvl 7 (sérieux)[12.10 - 26.10] Recensement. Greatball

[12.10 - 26.10] Recensement. Empty
MessageSujet: Re: [12.10 - 26.10] Recensement.   [12.10 - 26.10] Recensement. I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

  • Prénom Nom : Chisei Takara
  • Statut : [X] Je reste ! // [ ] Je pars...
  • Supression de compte : [ ] Je veux changer de personnage ! // [ X] Hors de question. ._.''
  • Un commentaire ? : Me reste encore plein de belles choses à vivre! Je veux pas mourir! T^T
Revenir en haut Aller en bas

« Alexie Molkovitch »

Alexie Molkovitch




Messages : 37
Âge : 26 ans
Côté ♡ : Célibataire
Fiche : Ma fiche
Liens : Mes liens
Pokemons : Elena (Écrémeuh) lvl 24

[12.10 - 26.10] Recensement. Empty
MessageSujet: Re: [12.10 - 26.10] Recensement.   [12.10 - 26.10] Recensement. I_icon_minitimeSam 13 Oct - 2:28

  • Prénom Nom : Alexie Molkovitch
  • Statut : [X] Je reste ! // [ ] Je pars...
  • Supression de compte : [ ] Je veux changer de personnage ! // [X] Hors de question. ._.''
  • Un commentaire ? :Tout est dans le message que j'ai envoyé à Opal parce que je me suis pas rendue compte qu'il y avait un topic XD FAIL!
Revenir en haut Aller en bas

« Elijah R. Waldon »

Elijah R. Waldon




Messages : 16
Âge : 29 ans
Côté ♡ : En couple avec son lit.
C'est l'amour fou.
Fiche : Boulet mania.
Liens : Aime moi !
Pokemons : N'en a pas. ♥️

[12.10 - 26.10] Recensement. Empty
MessageSujet: Re: [12.10 - 26.10] Recensement.   [12.10 - 26.10] Recensement. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 10:57

  • Prénom Nom : Elijah R. Waldon
  • Statut : [ Pokeball ] Je reste ! // [ ] Je pars...
  • Supression de compte : [ ] Je veux changer de personnage ! // [ cute ] Hors de question. ._.''
  • Un commentaire ? : drifloon
Revenir en haut Aller en bas

« Damon Lancaster »

Damon Lancaster




Messages : 17
Âge : 19 ans
Côté ♡ : Célibataire.
Fiche : Ici
Liens : Là.
Pokemons : [12.10 - 26.10] Recensement. 155
Blue ( Hericendre ) - Lvl 12 -

[12.10 - 26.10] Recensement. Empty
MessageSujet: Re: [12.10 - 26.10] Recensement.   [12.10 - 26.10] Recensement. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:25

  • Prénom Nom : Damon Lancaster
  • Statut : [ ] Je reste ! // [ ] Je pars... // [ X ] Je suis pas sûr... mais euh... on va dire que... je reste encore un peu... peut être.
  • Supression de compte : [ ] Je veux changer de personnage ! // [ X ] Hors de question. ._.''
  • Un commentaire ? : é_è
Revenir en haut Aller en bas

« Opal »

Opal




Messages : 81

[12.10 - 26.10] Recensement. Empty
MessageSujet: Re: [12.10 - 26.10] Recensement.   [12.10 - 26.10] Recensement. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 6:20

    Attention ! Il ne reste plus que deux jours avant la fin du recensement. Personne ne recevra de mp supplémentaire ! Si vous n'avez pas répondu le 26 (inclu) vous serez définitivement supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com

« Hannah Fleming »

Hannah Fleming




Messages : 87
Âge : 26 ans
Côté ♡ : À la recherche...
Du grand Amour.

Fiche : A big Banana, you said ?
Liens : C'est par là. Je crois.
Pokemons : [12.10 - 26.10] Recensement. FarfuretFarfuret Lvl 14
[12.10 - 26.10] Recensement. Miniat_3_r_200Feuforeve Lvl 13

[12.10 - 26.10] Recensement. Empty
MessageSujet: Re: [12.10 - 26.10] Recensement.   [12.10 - 26.10] Recensement. I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:48

Le recensement étant à présent terminé, j'archive le sujet !

Repartons tous ensemble sur de bonnes bases et n'oubliez pas qu'Opal ne mourra pas aussi facilement ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com/

« Contenu sponsorisé »







[12.10 - 26.10] Recensement. Empty
MessageSujet: Re: [12.10 - 26.10] Recensement.   [12.10 - 26.10] Recensement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.10 - 26.10] Recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Past Always Lies :: Partie invité etc :: 
“ Archives ”
 :: 
Hors RP
-