Our Past Always Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Pokemon mais réel. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hannah • Dreams are my only drug ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Hannah Fleming »

Hannah Fleming




Messages : 87
Âge : 26 ans
Côté ♡ : À la recherche...
Du grand Amour.

Fiche : A big Banana, you said ?
Liens : C'est par là. Je crois.
Pokemons : Hannah • Dreams are my only drug ! ♥ FarfuretFarfuret Lvl 14
Hannah • Dreams are my only drug ! ♥ Miniat_3_r_200Feuforeve Lvl 13

Hannah • Dreams are my only drug ! ♥ Empty
MessageSujet: Hannah • Dreams are my only drug ! ♥   Hannah • Dreams are my only drug ! ♥ I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39





Hannah Fleming


feat. Kristen Bell


Je suis...


    ║ Âge : 26 ans
    ║ Groupe : Dresseurs
    ║ Particularités :
    • Hannah, c'est une fille un peu folle, ou du moins, qui cache bien son jeu. Ne faut-il pas être dénué de tout sens du danger pour vivre au milieu de membres d'Opal lorsqu'on est dresseuse ?
    • Elle a le goût du danger et défendrait les Pokemons même si sa vie en dépendait. Malgré tout, elle ne prétend pas avoir le profil d'une héroïne et laisse sans hésitation cette place aux autres.
    • Elle aime le romantisme tout en trouvant ça bidon et ne supporte pas la téléréalité.
    • La femme parfaite.
    • Quand elle réfléchit, elle pose son index contre son menton et lève les yeux au ciel, entre autres.

Liens


Femmes


Madison L. Cook (prédéfini) ♦ Nous étions amies d'enfance ! Mais quand j'ai dû m'occuper de mon père, nous nous sommes plus ou moins séparées, tu t'es trouvée des amis, j'ai continué ma vie de mon côté, et du coup au final, il y a un grand fossé entre nous. Mais le fait de me faire à nouveau inviter dans tes débats sur la violence et la police à la radio m'emplie toujours de joie. Je sais pas si je devrais, d'un côté...

Beth Meery (prédéfini) ♦ C'est assez compliqué à expliquer, en gros, on s'est rencontrées alors que j'étais sous couverture avec Nathanaël et sur le coup on ne s'est pas du tout appréciées. Mais quand il est partit, on s'est revues, et un soir qu'elle m'avait fait trop boire, on a.. Couché ensemble, en fait. Depuis, on le fait de temps en temps quand on s'ennuie, mais c'est une amie. Réellement.

Prénom Nom ♦ Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ?



Hommes


Darren Callhyan (prédéfini) ♦ Mon patron. Enfin, le patron. Même si il est officiellement du côté d'Opal, je sais qu'il joue un double jeu, et il sait que je suis du côté des dresseurs. En cela, on ne se dénonce pas mutuellement, on coffre parfois des dresseurs, parfois des partisans d'Opal en modifiant un peu les preuves... De vrais flics en somme ? En plus de ça, il est vraiment sexy. Mais ça, c'est une autre histoire.

Wyatt Harris (prédéfini) ♦ Ah ! Ça aurait pu être l'homme de ma vie, sans doute, mais les pokemons nous ont séparé. Littéralement parlant, hein. Cependant, notre passion mutuelle pour ces petites créatures nous rattachera peut-être. J'y crois dur comme fer en tout cas. Hé ! C'est bien d'espérer, non ? En plus, Wyatt est un chic type, y a pas de doutes la dessus.

Anthony Jacobson (prédéfini) ♦ Un ami ? Oh oui, sans hésitation ! Combien de fois il m'a cachée alors que j'étais poursuivie par des Sbires en quête de reconnaissance ? Ce gars est totalement extraordinaire. Dans le sens où il est totalement imprévisible, et ça le rend... "WOUAH" Rien de plus, rien de moins. C'est d'ailleurs à chaque fois ce que je dis lorsqu'il me présente un de ses nombreux plans... J'aime bien lui donner des tuyaux de la police, aussi.

Nathanaël Thorn ♦ Il était un bon agent je ne cesserais de lui dire. On s'est perdus de vue après son renvoi, sans doute que la liaison (particulièrement) ponctuelle et sans lendemain que nous avons eu m'a froissée. Quand je pense à lui je rage. Mais je pense à lui, d'accord, je reconnais. Il faut dire que son souvenir est doux, tendre, rassurant, en plus de cette nuit là, il était réellement un ami, je ne sais pas ce qu'il adviendra de notre relation après tout ce temps.


Eliott Redknight ♦ Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ?

Evan Anderson ♦ Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ?

Liam Anderson (prédéfini) ♦ Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ? Hey ! Ici c'est la description du lien, c'est cool hein ?




RPs



En coursTerminé
par ordre chronologique
    ❝ Powerless ❞
  • Eliott D. Redknight ♥
  • Se faire enlever une fois, c'est mauvais, une deuxième fois, c'est encore pire, mais quand à l’hôpital, c'est un médecin particulièrement... Particulier qui s'occupe de vous, tout semble devenir différent.

    You're not like the others ♪
  • Nathanaël Thorn ♥
  • Dans le parc, bercée par les clapotis de la fontaine et les mouvements lents des étoiles.

    Deux espionnes de choc... Ou pas.
  • Combat/Capture contre pokemon sauvage.
  • Possiblement grillée par un sbire d'Opal pas très malin, la jeune femme décide de le poursuivre dans le cimetière, et pourtant, une fois arrivée...








Farfuret


Starter


    Niveau : lvl 14
    Obtenu au niveau : lvl 5
    Sexe : Femelle
    Nature : Rigide
    Type : Hannah • Dreams are my only drug ! ♥ 1339262296061851700 Hannah • Dreams are my only drug ! ♥ 1339262309063466600
    Attaques : Griffe ; Groz'Yeux ; Provoc ; Vive-Attaque, Grincement et Feinte.
    Ct apprises : Aucune.

    Elle, je ne comptes plus les fois où elle a voulu me découper façon sushi. Mais d'un côté, je n'ai pas pu m'empêcher de me lier d'amitié pour elle. Même si j'aime bien la charrier, j'ai l'impression qu'elle comprend tout ce que je dis, et à vrai dire, c'est plus qu'une impression.
    Elle est dangereuse, comme toute son espèce, ce sont des Pokemons qui agissent dans l'ombre et frappe tellement fort qu'on ne se relève pas. Autant dire que je préfère l'avoir de mon côté et, bien que je ne la maintienne pas dans une pokeball, lui laissant une grande liberté d'action, je sais qu'elle est toujours là quelque part, pas loin, et qu'elle veille sur moi.






Feuforeve


Grande frayeur


    Niveau : lvl 13
    Obtenu au niveau : lvl 13
    Sexe : Mâle
    Nature : Malpoli
    Type : Hannah • Dreams are my only drug ! ♥ 15 Hannah • Dreams are my only drug ! ♥ -1
    Attaques : Rugissement, Vague Psy, Depit et Etonnement.
    Ct apprises : Aucune.

    Rencontré dans un cimetière en pleine nuit... Faites mieux pour voir ? Sincèrement, qui y avait-il de plus glauque ? Mais qui eut pu croire que Feuforeve accepte de se joindre à nous... C'est encore un nouveau, dans l'équipe, alors je ne pourrais que très peu le décrire pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com/
 

Hannah • Dreams are my only drug ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Past Always Lies :: Administration :: 
“ Pokedex Humain ”
 :: 
Journaux
-