Our Past Always Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Pokemon mais réel. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deal with it. ▬ Evan Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : Deal with it. ▬ Evan Anderson 162Fouinar Ҩ Lvl 17

Deal with it. ▬ Evan Anderson Empty
MessageSujet: Deal with it. ▬ Evan Anderson   Deal with it. ▬ Evan Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:44


Deal with it. ▬ Evan Anderson 49908321gif
Evans ANDERSON


.....

Deal with it. ▬ Evan Anderson Alex1Deal with it. ▬ Evan Anderson Beau011Deal with it. ▬ Evan Anderson Lian012Deal with it. ▬ Evan Anderson Lian023Deal with it. ▬ Evan Anderson Lian048Deal with it. ▬ Evan Anderson Storbreaker23Deal with it. ▬ Evan Anderson 004Deal with it. ▬ Evan Anderson Apicon01Deal with it. ▬ Evan Anderson Apicon08Deal with it. ▬ Evan Anderson Apicon04

Evan Anderson a vingt-quatre ans et est étudiant en droit. Il a un frère aîné qui tient une boutique de pokémon. Lui il est juste le vendeur. Il a lui même un pokémon qu'il appelle souvent monsieur. C'est un fouinar mâle de level 17. Le fait d'en posséder et de lui apprendre des sorts et tout et tout fait de lui un dresseur. Ses parents sont en prison, mais il en parle jamais. Il ne le cache pas pour autant quand on lui demande.
Rebelle ▬ Parfois froid aux premiers abords ▬ Peut parfois être solitaire ▬ Drôle ▬ MystérieuxCachotier ▬ Dragueur parfois ▬ Discret ▬ Fraternel ▬ Déterminé ▬ Buté ▬ Gentil ▬ Attentionné ▬ Digne de confiance ▬ Sociable quand il en a envie ▬ Taquin ▬ Méfiant ▬ Perfectionniste ▬ Attentif ▬ Perspicace ▬ Chanceux ▬ Sensible, mais ne le laisse pas paraître ▬ Légèrement gamin sur les bords.

Blond ▬ Yeux bleus ▬ Grand, 1m83 ▬ Cheveux ondulés et toujours naturel, genre ébouriffés sans la moindre forme ▬ Mâchoire assez carrée ▬ Peut se laisser pousser la barbe de temps en temps ▬ Plutôt mignon (d'après l'auteur !) ▬ Assez musclé ▬ Légèrement bronzé.


Deal with it. ▬ Evan Anderson 85765934gif
« Un rp ça vous tente ? »


Si vous en voulez un, faîtes moi signe ! ~
Maxime. Laurie. Ethan. Hannah....


I'm already Playing !
- None for the moment !


I was playing !
- None for the moment !


I failed...
- None for the moment !

Ҩ Myself





Dernière édition par Evan Anderson le Dim 15 Juil - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : Deal with it. ▬ Evan Anderson 162Fouinar Ҩ Lvl 17

Deal with it. ▬ Evan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Deal with it. ▬ Evan Anderson   Deal with it. ▬ Evan Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:46


Deal with it. ▬ Evan Anderson 17245138gif
What is a boy, tell me ...





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Evan Anderson le Dim 15 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : Deal with it. ▬ Evan Anderson 162Fouinar Ҩ Lvl 17

Deal with it. ▬ Evan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Deal with it. ▬ Evan Anderson   Deal with it. ▬ Evan Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:48


Deal with it. ▬ Evan Anderson 36764070gif
Women have sweet body.





    ♦ Laurie Maxcell
    « Best friend ever ! »
    Qui a dit que l'amitié fille garçon n'existait pas ? En tout cas, moi je vous dit que cette phrase est totalement débile. Laurie c'est juste ma complice, ma meilleure amie. Je l'adore cette fille et je crois que sans elle, j'aurais eu bien des soucis. C'est un peu mon ange gardien, ma voix de la sagesse. Je la considérerais presque comme ma soeur si parfois on oublie les quelques doutes que j'ai pu avoir sur la vraie relation que nous entretenons. Parfois je me dis, peut-être justement est-ce... plus que ça ? Mais je me contente de dire que j'adore cette fille, et que rien ne pourra jamais me la faire détester. C'est ma Laurie à moi, ma sistha si on veut le dire à la ouesh !
    ♦ Maxime E. Sua
    « Séduction ? »
    Disons que Max' et moi, c'est plutôt bizarre. Déjà, le peu que j'ai de potes dit qu'on dirait qu'on sort ensemble... Bof, tu sais moi je suis pas le genre de mec à m'étaler sur une relation stable... Disons que c'est trop "risqué". Mais avec Max', j'sais pas c'est drôle. On dirait qu'à chaque fois qu'on se voit, on doit se taquiner. Genre, c'est elle qui me voit en premier, ok elle lance la première vanne et je rapplique, dans le cas contraire, c'est l'inverse ! Bref, on est toujours en train de se chamailler. Vous me direz de quoi je parle d’ambiguïté alors ?! C'est juste que... Quand elle vient pas m'énerver, cette petite, je ... me sens totalement bizarre sans l'avoir à mes basques. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Pourtant elle peut être à côté de moi hein, mais si elle ne me cherche pas, j'ai tout de suite plus de mal. Bref, étrange...


    ♦ Hannah Flemming
    « Sweet angel »
    Alors, cette policière...? Bah, disons que c'est le genre de fille a te réprimander, mais faire exactement ce que toi t'as fait qu'elle t'as dit de pas faire... Enfin tu vois le genre ? Bref. Elle est adorable par contre : elle ne m'a jamais dénoncé ou quoique ce soit, mais.. Je peux pas m'empêcher de me faire mon petit chieur avec elle, mais elle le prend bien donc ça va ... non ?
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Spoiler:


Dernière édition par Evan Anderson le Sam 8 Sep - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : Deal with it. ▬ Evan Anderson 162Fouinar Ҩ Lvl 17

Deal with it. ▬ Evan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Deal with it. ▬ Evan Anderson   Deal with it. ▬ Evan Anderson I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

Demande ouvertes les artistes !


Dernière édition par Evan Anderson le Dim 15 Juil - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité



Deal with it. ▬ Evan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Deal with it. ▬ Evan Anderson   Deal with it. ▬ Evan Anderson I_icon_minitimeMar 12 Juin - 4:21

    TOI, LÀ ! Je veux un Social Link avec ton personnage, obligé ! ♥

    Et je dis pas ça parce que j'ai un personnage avec Alex Pettyfer sur un autre forum, ou parce qu'il est totalement AWESOME, non. En plus, j'ai lu ta fiche et celle du prédef et Evan est trop cute. /OUT/ ♥ *Bave partout*

    Comme tu es dresseur, mais aussi élève à la faculté on pourra vivre une romance cachée d'élève à professeur avoir une relation intéressante. Ethan pourrait être ton professeur, mais avoir de gros doutes sur toi car il trouve que tu as trop la parfaite couverture de l'élève qui ne pose pas de soucis et que ça cache quelque chose. Du coup, il t'envoie Bismarck te suivre, et il pourrait commencer à avoir quelques indices sur le fait que tu sois dresseur, mais pas assez pour te coincer ?

    Enfin dis moi ce que t'en penses, tu peux me donner tes idées toi aussi. Mais avec leurs deux groupes radicalement opposés et le fait d'être élève et prof obligés se croiser en classe, ça pourrait vite tourner en guerre froide. ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : Deal with it. ▬ Evan Anderson 162Fouinar Ҩ Lvl 17

Deal with it. ▬ Evan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Deal with it. ▬ Evan Anderson   Deal with it. ▬ Evan Anderson I_icon_minitimeMer 20 Juin - 23:24

Haha ! Alors juste... Je kiff à mort le lien que tu viens de me préparer c'est juste THE lien ! **

Sincèrement je dis pas non !
Alors ensuite... Evan apprécierait le prof' mais lui-même se douterait de quelque chose surtout après que tu aies envoyé ton pokémon. Il serait par ailleurs devenu un peu plus distant et méfiant ne sachant plus vraiment te faire confiance. Mais à part ça il te considérerait comme un ami plus qu'un prof !

DONC J'AIME J'AIME J'AIME !! <3
Et je veux un rp !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité



Deal with it. ▬ Evan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Deal with it. ▬ Evan Anderson   Deal with it. ▬ Evan Anderson I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:16

    Owy, contente que ça te plaise ! ♥ Enfin content. Je. Suis. Un. Homme. *Moustache et air viril* Et un méchant en plus de ça. Donc ... Je me réjouis des grandes choses que nous allons accomplir ensemble en rp. Ca sonne mieux comme Ethan dirait, voilà !

    Omg, et si Evan considère Ethan (Merde je vais m'embrouiller dans les prénoms moi) plus comme un ami que comme un prof et qu'en plus il l'aime bien, ça peut devenir carrément intéressant ! Mais du coup, Evan ne saurait pas qu'Ethan est un recruteur convaincu pour Opal ? Personne ne le soupçonne d'être mauvais certes, mais il montre quand même qu'il est pour cette association mais en faisant le gentil professeur passionné qui veut le bien des Pokémons, je pense. Enfin, je sais pas trop, tu préfères qu'Evan le sache ou pas, qu'il trempe un peu dans Opal ?

    Ce qui serait drôle c'est qu'Evan sache qu'il est d'accord avec leurs idées et veuille lui prouver que c'est une organisation de merde, mais au lieu de lui faire entièrement confiance et de tout lui dire direct (Ce serait trop facile), les deux essaient de voir ce qu'est réellement l'autre (Donc Evan essaie de voir à quel point Ethan est plongé dans Opal, qui essaie de voir si Evan n'est qu'un gentil éleveur qui aime les Pokémons ou s'il est carrément dresseur).

    En gros, nous avons là une relation totalement saine où l'un et l'autre essaient de se coincer et n'ont pas totale confiance parce qu'ils arrivent pas à se cerner. Héhé, ça commence comme ça les grandes histoires d'amour. /FUIT/

    ET POUR LE RP JE DIS OUI. Quand tu veux d'ailleurs ! J'ai vu que t'allais être souvent pas là, mais moi personnellement, ça me dérange pas du tout si on commence et que la réponse vient 3 mois après.

    Bref, faisons un rp et ... Si tu veux, j'ai tout un stock de gifs et images d'Alex Pettyfer. ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : Deal with it. ▬ Evan Anderson 162Fouinar Ҩ Lvl 17

Deal with it. ▬ Evan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Deal with it. ▬ Evan Anderson   Deal with it. ▬ Evan Anderson I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:12

Alors alors !

▬ Non, Evan ne le sera pas, car il part du principe que se renseigner est suspect. Mon blondinet est extrêmement méfiant à l'égard de l'OPAL et ne s'est jamais vraiment remit de l'arrestation de ses parents (il ne savait pas pourquoi ils s'étaient fait arrêter avant qu'on ne leur dise après l'intervention...). Donc il a gardé ce petit détail de parano' et ne demandera jamais des choses, mais répondra franchement (enfin pas trop quand même) si on entre dans le sujet. Enfin, il considèrera Ethan comme un ami en quelques sortes, tout en le respectant et en faisant attention, car malgré tout, il va commencer à douter au fur et à mesure de ses contacts au sein de l'OPAL !

▬ Oui, ce serait amusant, mais comme c'est un pur sanguin, la moindre évocation de l'OPAL peut lui faire péter des cables ! Donc je pense que pour le moment, ce serait drôle qu'il reste juste ignorant !

Haha ! Amour on verra, on verra hein x)

Ouiiiiiiiiiiiiii pour ce rp !! :DD On le fait où et comment ? Et quand ! Je suis trop pressé de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »



Invité



Deal with it. ▬ Evan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Deal with it. ▬ Evan Anderson   Deal with it. ▬ Evan Anderson I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:44

  • M'oublies pas. :P (a)
Revenir en haut Aller en bas

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : Deal with it. ▬ Evan Anderson 162Fouinar Ҩ Lvl 17

Deal with it. ▬ Evan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Deal with it. ▬ Evan Anderson   Deal with it. ▬ Evan Anderson I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:15

Je ne t'ai pas oublié :p (a)
Revenir en haut Aller en bas

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : Deal with it. ▬ Evan Anderson 162Fouinar Ҩ Lvl 17

Deal with it. ▬ Evan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Deal with it. ▬ Evan Anderson   Deal with it. ▬ Evan Anderson I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:32

M.A.J - 08/09/12 {ajout Hannah Flemming}
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »







Deal with it. ▬ Evan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Deal with it. ▬ Evan Anderson   Deal with it. ▬ Evan Anderson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deal with it. ▬ Evan Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Anderson ☮ Peace ~
» Compte d'Evan Anderson
» Boîtes aux lettres d'Evan Anderson
» Allô ici c'est Evan ?
» Maxime Evan Sua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Past Always Lies :: Administration :: 
“ Pokedex Humain ”
 :: 
Journaux
-