Our Past Always Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Pokemon mais réel. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Chisei Takara »

Chisei Takara




Messages : 27
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et on ne se demande pas pourquoi...
Fiche : Mon dossier personnel
Liens : Mes «liens»
Pokemons : Ôji Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) 052 Lvl 8 (pressé) Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Pokeball
Aka Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) 155 Lvl 7 (sérieux)Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Greatball

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Empty
MessageSujet: Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk)   Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Tumblr11

Il fallait bien s’y attendre, rester le plus clair de son temps à l’intérieur de son chez-soi ou à la bibliothèque n’améliorerait pas mon sens de l’orientation! Pourquoi j’avais décidé de sortir pour une fois et d’aller me balader? À oui, pour éviter de rester coincé à l’appartement avec Mamoru…Mais j’aurai jamais cru que je me perdrai et que je me retrouverai en pleine montagne!! Argggg! En plus Ôji qui est parti je ne sais où…Bah il va revenir de toute façon! Il revient toujours…quand j’ai de quoi le goinfrer… Ce sale chat d’égout n’arrête pas de me tourmenter ces jours-ci…Il est excité et si énergique depuis que Mamoru c’est installé chez nous…C’est peut-être à cause de la présence de son pokémon…Il faut dire que mon petit Miaouss ne voit pas beaucoup de pokemon puisque je le garde en ball quand je sens qu’il tend à partir à l’aventure. C’est qu’il revient toujours couvert de détritus et qu’il sent pas la rose non plus. Après ça, je dois le toiletter, mais monsieur n’aime pas ça alors il sort les griffes! Tssss! Non mais je suis son maître! N’empêche que c’est moi qui me retrouve la majorité du temps couvert de savon et de mousse après qu’il se soit enfuit dans un recoin du salon…

Je continue donc d’avancer en suivant le chemin qui monte lentement vers une petite plate-forme bien droite. Il y a un peu de végétation, des arbustes et des buissons tordus assez touffus. Je sens soudainement quelque chose me passer entre les jambes si bien que je me mets à crier de surprise pour voir Ôji près de moi. Mon regard se pose alors sur l’un des larges buissons qui se mets à s’agiter brusquement. Je recule de quelques pas et sens le vide tout près. Je tremble de peur. Ça va être quoi encore?? Un ours ou pire??

- Ôji, t’es un pokemon alors protège moi de ce qui va nous tomber dessus! De toute façon c’est de ta faute si j’ai eu peur!!

Je me colle à la paroi rugueuse de la montagne et attend le cœur battant sachant que de toute manière, je suis perdu et que de me sauver en courant en empruntant un chemin aussi sinueux n’était pas la meilleure des idées. Ôji reste pour une fois près de moi et fixe lui aussi le buisson. Pour une fois, j’étais pressé d’en finir!Le truc dans le buisson en sortit d’un coup.

- Oh mon Dieu, il va nous foncer dessus!!!

Je fermai les yeux et attendis, la peur au ventre.

Revenir en haut Aller en bas

« ??? »

???




Messages : 17
Âge : 1,000,000,000 à quelques années près.
Côté ♡ : En couple avec Mewtwo.
Fiche : Et puis quoi encore ?
Liens : Tout le monde. Mince alors.
Pokemons : Tous. C'est moi le chef.

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk)   Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:03

CHISEI TAKARA vs POKEMON SAUVAGE


Attention...
Un Hericendre sauvage apparaît !
Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) 155

HERICENDRE
FEU
Lvl. 7
Charge, Groz'Yeux et Brouillard !


Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Hericendre lvl. 7
16 pdv
Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Miaouss lvl. 8
17 pdv


??? a écrit:
Rappel : Tu ne réalises qu'une seule action par tour que tu rappelles en spoiler clairement à la fin de ta réponse. Le comptage des dégâts est relatif au modérateur uniquement.
Revenir en haut Aller en bas

« Chisei Takara »

Chisei Takara




Messages : 27
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et on ne se demande pas pourquoi...
Fiche : Mon dossier personnel
Liens : Mes «liens»
Pokemons : Ôji Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) 052 Lvl 8 (pressé) Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Pokeball
Aka Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) 155 Lvl 7 (sérieux)Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Greatball

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk)   Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:27

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Tumblr12

Je sentis une chaleur irradier à un mètre à peine de moi. J’ouvris les yeux pour voir ce que c’était malgré la peur qui me tiraillait le ventre. Je déglutis en découvrant un pokemon devant moi. Miaouss sur ses gardes semblait près pour un combat. Il faut dire que je n’avais jamais combattu avant alors…Je me tenais loin des pokemons sauvages, aussi loin que des commères d’actualité. Mon cœur battait encore si fort dans ma poitrine que je me demandais s’il n’allait pas en sortir. Tremblant comme une feuille morte sous un gros coup de vent, j’essayais de peine et de misère de recouvrer mon calme. Je ne pouvais détacher mon regard du pokemon sauvage devant moi. Les flammes sur son dos semblaient terrifiantes et ardentes. Ce pokemon aux allures de hérisson n’avait pas l’air de très bonne humeur. Je sentis la sueur ruisseler sur mon front et le malaise prendre par à ma peur. J’avais crié de peur à cause de mon pokemon et donc, j’avais sûrement réveillé ce pokemon. C’était d’une logique et d’un rationnel! Je finis par relâcher ma prise sur la paroi de la montagne et je me campa sur mes deux pieds, derrière mon précieux Ôji. Je ne pouvais pas montrer ma peur à ce misérable petit pokemon feu!!! J’avais trop d’amour propre pour ça!! Mon doigt le pointa et un air arrogant orna mes lèvres avant que je ne me mette à parler d'une voix forte et supérieure.

- Ahahahahahahaha! Tu es tombé dans mon piège petit inconscient! Tu…Tu vas voir que tu as affaire à un maître! Ôji attaque Morsure!!!

Je n’étais pas du tout certain de ce que je faisais, mais si c’était lui ou moi, je préférais ardemment que se soit le pokemon sauvage qui encaisse les attaques. Je sentais l’adrénaline parcourir mes vaisseaux et mes veines. Mon cœur battait encore plus fort dans ma poitrine. Ce pokemon était du type utile, très utile même. Si je le capturais, j’aurais alors une source de feu pour alimenter le foyer à l’appartement et les diverses pièces restreintes de la bibliothèque où il était bon d’y lire aux chandelles. Je vis Ôji se jeter toutes dents dehors sur le hérisson flamboyant pour le mordre. Ce pokemon était si impatient!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

« ??? »

???




Messages : 17
Âge : 1,000,000,000 à quelques années près.
Côté ♡ : En couple avec Mewtwo.
Fiche : Et puis quoi encore ?
Liens : Tout le monde. Mince alors.
Pokemons : Tous. C'est moi le chef.

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk)   Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:31

CHISEI TAKARA vs POKEMON SAUVAGE

MIAOUSS utilise Morsure.
Coup critique ! Hericendre perd 6 pdv.
Hericendre utilise Groz'Yeux.
La défense de Miaouss baisse.


Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Hericendre lvl. 7
10/16 pdv
Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Miaouss lvl. 8
17/17 pdv


??? a écrit:
Rappel : Tu ne réalises qu'une seule action par tour que tu notes en spoiler clairement à la fin de ta réponse. Le comptage des dégâts est relatif au modérateur uniquement.
Revenir en haut Aller en bas

« Chisei Takara »

Chisei Takara




Messages : 27
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et on ne se demande pas pourquoi...
Fiche : Mon dossier personnel
Liens : Mes «liens»
Pokemons : Ôji Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) 052 Lvl 8 (pressé) Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Pokeball
Aka Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) 155 Lvl 7 (sérieux)Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Greatball

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk)   Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:32

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Tumblr10

L’attaque de Ôji sembla faire son effet et je repris un peu plus confiance en moi. Le visage neutre, mais les yeux illuminés de supériorité, je jetai un regard suffisant au hérisson de feu devant moi. Mon Miaouss reprit sa position initiale en attendant un nouvel ordre de ma part. Ça semblait si facile de combrattre! L’adrénaline continuait son parcours dans mes veines et mes organes, si bien que je me sentais plus vivant que jamais. Le petit pokemon flamboyant n’avait pas eu l’air d’apprécier la morsure de Ôji. Il avait répliqué en faisant les gros yeux à ce dernier, si bien que mon pokemon avant reculé d’un pas, baissant sa garde.

Je ne pouvais pas perdre! J’avais toutes les chances de mon côté! Sans démontrer la moindre émotion dans ma voix, ni sur mon visage, j’ordonnai à Ôji d’attaquer une nouvelle fois.

- Ôji termine-le avec une attaque griffe!!

J’étais un Japonais, peut-être un descendant de Samourai ou d’un grand Daimyo. Je devais avoir le courage et la bravoure dans mon sang! Je ne pouvais pas croire que ma famille fusse sans le sou à un instant de sa lignée. Mes ancêtres devaient être des personnes riches et respectés de tous. Je l’espérais fortement, même si pour moi tout était cuit depuis plusieurs années. Déshérité quoi...Pour chasser ses sombres souvenirs, je me mis à penser aux pokemons et au fait que je n’en savais pas beaucoup sur eux. Déjà, je ne savais même pas quel était celui qui nous avait attaqué Ôji et moi. Il faudrait même si cela ne m’enchantais pas réellement que j’en apprenne plus à leur sujet. J’étais capable de le faire! Une besogne comme une autre...

- T’es le meilleur Ôji.

Un petit encouragement pour lui faire plaisir. Ton toujours neutre et sans une parcelle d’émotions. Parfois j’étais trop gentil avec ce pokemon et je ne voulais pas lui montrer que j’étais fier de lui...pour une fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

« ??? »

???




Messages : 17
Âge : 1,000,000,000 à quelques années près.
Côté ♡ : En couple avec Mewtwo.
Fiche : Et puis quoi encore ?
Liens : Tout le monde. Mince alors.
Pokemons : Tous. C'est moi le chef.

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk)   Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:10

CHISEI TAKARA vs POKEMON SAUVAGE

MIAOUSS utilise Griffe.
Hericendre perd 4 pdv.
Hericendre utilise Charge.
Miaouss perd 3 pdv.


Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Hericendre lvl. 7
6/16 pdv
Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Miaouss lvl. 8
14/17 pdv


??? a écrit:
Rappel : Tu ne réalises qu'une seule action par tour que tu notes en spoiler clairement à la fin de ta réponse. Le comptage des dégâts est relatif au modérateur uniquement.
Revenir en haut Aller en bas

« Chisei Takara »

Chisei Takara




Messages : 27
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et on ne se demande pas pourquoi...
Fiche : Mon dossier personnel
Liens : Mes «liens»
Pokemons : Ôji Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) 052 Lvl 8 (pressé) Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Pokeball
Aka Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) 155 Lvl 7 (sérieux)Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Greatball

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk)   Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:35

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Tumblr_m1onpzl0Ht1r2pgpr

Je voyais le petit pokemon feu perdre son souffle peu à peu. Il commençait à flancher, à s’épuiser. Je ne savais pas comment attraper de pokemon. Enfin, j’avais attrapé Ôji, mais c’était différent. Cette capture était convenu depuis des années déjà. Ce hérisson n’avait peut-être pas envie de se faire capturer par un être humain et de le servir comme un employer de bureau qui doit suivre les directives de son patron. Mais dans les faits, ce petit monstre n’avait pas son mot à dire! De toute façon, il ne parlait même pas! C’était une chose que j’avais apprise depuis ces cinq années passé avec ces créatures. Elles ne savaient que dire leur nom de pokemon. C’était affligeant et ce l’est encore! C’était aussi ridicule que d’entendre un chien japper! Mon regard se posa sur Ôji et par celui-ci je lui fis comprendre que c’était la finale, ma finale.

D’une main, je sortis du sac que je transportais une super ball. J’en avais trois. Donc trois chance de le capturer. Je n’étais pas un dresseur, ni un collectionneur, mais je savais mettre l’utile à l’agréable. Du pouce, je pressai le bouton de la capsule pour l'agrandir. La ball bleue luisait dans ma main. Mes yeux sombres se posèrent sur le petit monstre flamboyant et d’un lancé plus ou moins adroit j’envoyai ma super ball sur lui. Je n’avais plus qu’à attendre et espérer ne pas avoir à recommencer.

- Ôji, prépares-toi à te faire un nouvel ami. Peut-être apprendras-tu de lui à rester sage.
Revenir en haut Aller en bas

« ??? »

???




Messages : 17
Âge : 1,000,000,000 à quelques années près.
Côté ♡ : En couple avec Mewtwo.
Fiche : Et puis quoi encore ?
Liens : Tout le monde. Mince alors.
Pokemons : Tous. C'est moi le chef.

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk)   Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:55

CHISEI TAKARA vs POKEMON SAUVAGE

CHISEI utilise une Superball.

...


Pokeball 3


Tic. Tac.
Tic. Tac.


Oh !


Hericendre est capturé !

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) 155
Hericendre Lvl 7 {Sérieux}
Avec actuellement les attaques : Charge, Groz'Yeux et Brouillard !



??? a écrit:
Rappel : Félicitations ! N'oublie pas de demander les points suite à la capture de pokemon sur ton compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »







Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk)   Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plaisirs du plein air...Vous rigolez? (demande 1 pk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Modération
» Demande de modération
» À la recherche d'Evoli. [demande 1 pk]
» On part à l'aventure Poissi-chou ! [Demande Pk 1]
» Deux espionnes de choc... Ou pas. [Demande de pokemon • 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Past Always Lies :: Partie rp :: 
“ Extérieur de la ville ”
 :: 
Montagne
-