Our Past Always Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg Pokemon mais réel. ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } 162Fouinar Ҩ Lvl 17

« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } Empty
MessageSujet: « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah }   « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:03


« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } Tumblr_m9ed3hL1dW1rz64hlo1_500

I'M GONNA RUN, I THINK.
• • •


Tremper dans des trucs pas nets, c'est souvent pas le mieux pour éviter les emmerdes... Monsieur m'avait prévenu. Enfin à sa façon... Mais bon, vous me connaissez... Je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel, c'est normal, c'est comme si on demandait à un enfant trop curieux de ne pas lire un livre ouvert, dans sa chambre. Enfin, c'est qu'une image, et elle n'est pas très adaptée à la situation je vous l'accorde. C'est comme ça, en songeant à ces quelques phrases dans mon esprit embrumés par l'adrénaline, la fatigue et les tremblements que je suis encerclé par la police, les mains sur la tête. Faut dire aussi que j'ai pas mal couru, et que c'était pas la meilleure option. Oh non. Je suis essoufflé et j'ai du mal à récupérer mon souffle... Probablement parce que j'ai toujours pas récupérer de cette putain de bagarre. Je soupire quand on me demande de décliner mon identité. Quelle question idiote celle là. Alors pour bien leur prouver que leur formalités me font chier, avec un sourire forcé et un air arrogant je rétorque :


« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } 95214012gif
« J'm'appelle Batman. Vous voulez ma carte d'identité ? »


Oui bon on est d'accord me l'a jouer bad boy avec un humour de merde, ça sert uniquement à prouver que je provoque, mais ça fait rire les recrues les plus jeunes, et ça me donne un semblant de pouvoir cet humour là. Faut dire aussi que je commence un peu à stresser alors plaisanter ça peut me rassurer, en quelques sortes, même si mes mains sont toujours plaquées sur ma tête, pour bien me mettre dans le crâne que je suis soumis à toute leur demande et que je ne peux plus fuir maintenant. Je regarde à gauche puis à droite, je fais le tour de la ruelle et je tente d'inventer une stratégie pour me tirer de là, si ça se trouve, je peux hein... J'ai déjà eu des complications avec les autorités, mais j'ai jamais eu autant de flic au cul, donc on va dire qu'ils commencent à me connaître les quelques habitués du coin... Je dois même les exaspérer à force. Tout ça à cause de cet enfoiré et de sa belle bande de voleurs. Comment j'vais pouvoir expliquer ça, moi maintenant ? Je ne peux pas. Je risque de mettre en danger mon frère ! Je joue les héros punisher et voila comment ça finit. Si je pensais qu'une menace de moins en amènerait une autre encore plus dangereuse, j'aurais pas pris tout ces risques, ça c'est sûr ! Je ferme mes yeux. Finalement j'aurais pas dû fuir... J'suis pas allé bien loin, et me voila dans une situation qui va me coûter bien cher...

Pour tout vous avouer, si y'a bien quelque chose qui me débecte, c'est le vol. J'ai jamais volé, moi, qui pourtant avait toutes les raisons de le faire. Et j'ai jamais compris vraiment à quoi ça servait... Bon ok, on a les cas de force majeur du genre je meurs de faim ça c'est sûr. Mais pour les cas purement égoïste, pratiqué par des gens pourris jusqu'à la moelle qui ne manque que de rien, juste d'une chose : l'appel du crime ? Ce matin, je gérais le comptoir du magasin de pokémons à mon frère comme presque tout les jours cet été. J'étais genre tranquille, je me faisais même chier -la routine quoi, c'est pas l'été où y'a le plus de client- , mais Monsieur me tenait compagnie. Il avait toujours eu le don de me captiver ce petit, et encore aujourd'hui il me surprenait. Enfin avec sa bouille d'ange, il arrivait même à me faire rire, ce qui pouvait aussi, au choix, me faire passer pour un mec pas très bien dans sa tête. Mais bon y'avais personne à cette heure-ci, ou les rares clients étaient juste venues dire bonjour à quelques pokémons, éventuellement en caresser un ou deux, puis repartait. Je scrutais alors les allés de mes yeux bleus et c'est là que je l'ai vu, ce mec, capuche rabattue sur la tête, un air étrangement attentif aux moindres détails, à chaque pokémons présents. Il s'amusait même à vérifier si les système de sécurité des cages étaient opérationnels. J'ai plissé les yeux à ce moment là, vraiment pas très confiant avec ce mec... Il ne me disait vraiment rien de bon. J'étais même plutôt méfiant. Il avait une attitude qui me disait méfie toi, Evan, ce gars là, il est chelou. Sa démarche, son attitude, sa simple présence me perturbait tellement que Monsieur dû me mordre le bras plusieurs fois avant que je fasse réelement attention à lui. Je ne pouvais détacher mon regard océan de lui, comme si au moindre battement de cil, il allait s'envoler avec le magasin entier. C'était très étrange comme sensation, autant je me sentais captivé par ses manières toutes aussi étranges que louches, autant je me sentais comme en ... danger. Comme si il pouvait s'attaquer à moi... J'ai Monsieur avec moi. J'sais me battre et puis les pokémons ici n'hésiterons pas à se battre contre un mec aussi étrange je suppose. Je soupirai en voyant l'étrange bonhomme se faire la malle, plutôt rassuré... Il venait à peine de sortir que déjà mon soupire était sorti entre mes lèvres. C'était comme une libération de ne plus sentir sa présence. J'avais l'impression d'être un gamin après un cauchemar, qui venait tout juste de se réveiller... C'est le genre de sensation qui ne sont pas explicables, mais qui reste souvent très longtemps... ça me restais dans la tête pour preuve. Les vols de pokémons, ça a beau être illégal, pour une enseigne comme la notre, c'est un peu monnaie courante. Les mecs qui peuvent pas se payer ça, vole alors pour s'en offrir un. Mais quel intérêt ? Quand vous allez penser à comment vous vous l'êtes procurés vous allez dire " oui moi j'ai dévalisé une boutique entière pour le choisir lui !" Tu n'as plus aucune crédibilité, et les gens autour de toi te prennent pour un con, un enfoiré qui n'a pas su attendre l'argent pour le payer... D'autre t'admireront et t'encouragerons à leur en voler un et ainsi de suite.

Quand le mec est revenu une troisième fois sous mon regard curieux - d'ailleurs ça m'étonnait qu'il ne se doutait pas que je me doutais moi-même de ce qu'il préparait -, toujours la tête en l'air où le regard perdu dans la vague sur les pokémons, repérant l'air de rien les alentours et le magasin même, avec un de ses potes, j'ai jugé nécessaire d'agir. Je n'allais pas rester là sans rien faire et attendre qu'il frappe pour les neutraliser. Non ça c'est un plan raisonnable, et moi je suis pas raisonnable, n'est-ce-pas ? On n'allait pas attendre un nouvel arrivage de pokémon d'ici deux semaines sans avoir gagné notre pain de toutes manières, alors la question était réglée d'avance. J'attendis sagement qu'ils partent après leur repérage avant de prendre mon sweat. Mais Monsieur agrippa la manche et me regarda avec des yeux suppliants à faire craquer genre "je viens avec toi, emmène moi !", j'aurais bien voulu si tu savais mon vieux, sauf que je ne veux pas qu'il soit là si la police me choppe. Il serait séparé de moi, et je ne le supporterais pas. Je me suis attaché à lui, c'est un peu comme mon gosse maintenant... Je ne pourrais pas supporter le savoir loin de moi et entre les mains de l'OPAL... C'est ça qui me fait le plus peur. Alors je lui ai laissé la surveillance du magasin tandis que j'allais me charger de cette histoire seul. Je ne pouvais pas appeler la police, ce serait nuisible à notre commerce alors le plus simple c'est de les intimider, mais comment ? J'ai suivit ces mecs un bon quart d'heure dans les ruelles. Ils ne suivaient pas de chemin tracé... On dirait plutôt qu'ils allaient dans telle direction au hasard. Je commençai à me douter que ma filature n'avait pas été assez discrète que je prend un violent coup de poing dans le ventre en tournant dans la ruelle. Je me plis en deux et manque de tomber en avant. Je gémis légèrement en me redressant avant d'observer les cinq-six gars présents. Ah donc oui, je suis repéré. Ils me regardent avec leurs grands yeux de criminels et je les entends dire d'ici " on va te faire ta peau, petit. " J'sais pas pourquoi j'ai ce cliché des cambrioleurs pris sur le fait. Je leur adresse un sourire hypocrite tout en essuyant la bave au coin de ma lèvre. Faut dire qu'il m'a sacrément bien frappé le connard. Mais c'est pas comme si j'avais ma propre stratégie moi aussi.


« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } 81283057gif
« Salut ... »


Bon bah, vu leur agressivité quant à ma présence, j'ai vu juste : ils veulent bel et bien nous voler. Ils me regardèrent, hautains et sûrs de leur supériorité. C'est vrai que comparé à leur expérience de brochette de voleur, j'avais l'air tout innocent. Mais faut pas se fier aux apparences, ça c'est une chose que je m'apprêtais à leur apprendre. Ils venaient de me frapper, alors c'est en légitime défense que je fracasse mon poing sur la face du plus proche... Évidemment les autres lurons se jettent sur moi en toute logique et c'était tellement prévisible que je n'eus aucun mal à éclater quelques nez avec un coup de pied. Je me pris quelques coups dans la mêlé mais je finis par en mettre un H.S en le bousculant contre le mur. Il ne m'en restait plus que cinq à dissuader et je rentrerais pour m'occuper du comptoir. Le combat reprit aussitôt mais malheureusement je me fis rapidement propulsé dans la rue. Je me redressai alors, sous le regard incrédules des passants et j’assommai un des mecs tandis qu'une flopée de cris étonnés, choqués parvint à mes oreilles, quand deux autres virent m’immobiliser les bras, me laissant sans défense, sans garde contre les prochains coups à venir. Je gigotai pour me libérer, mais rien à faire, ils étaient bien plus puissants que moi. Oops. Là, ça sent vraiment pas bon ! Il ne restais plus que ces trois là, mais là je crois que j'allais devoir opposer une résistance physique hors du commun. Je grognai tandis que le repereur de la dernière fois se faisait un malin plaisir à me casser des côtes et à me faire vomir. J'avais beau me débattre, chaque coup faisait craquer mes os, faisait vibrer mes muscles et déchirait mes nerfs. J'essayais de ne pas lâcher de cri de douleur, mais lorsqu'il commença à donner de nombreux coups de poing et de pieds dans mon estomac là j'ai pas pu tenir. J'crois que j'ai rendu au moins deux fois mon déjeuner avec du sang entre deux. Quand j'étais presque incapable de me tenir seul debout, il finirent pas me lâcher. Leur seule faute c'est de m'avoir laissé en pensant en avoir fini -et aussi faut dire que le nez en sang et de vilains bleus ainsi qu'une entaille au visage, c'est plutôt convainquant- et de me laisser attraper cette bouteille sur l'une des tables extérieur d'un bar et l'éclater brutalement sur le visage d'un mec ça a fini par leur faire peur. Je me tenais l'estomac tellement j'avais du mal à me ressaisir, mais il semblerait que j'allais devoir fournir de nouveaux un effort intense : la police arriva, sûrement prévenue par les passants apeurés, et constata les dégâts tandis que les deux autres agresseurs restant prirent la fuite comme de vulgaire chiens, la queue entre les jambes... Comme moi. Ouais bon, ça va, j'aurais peut-être dû me livrer mais l'adrénaline m'a permit de courir bien plus vite et bien plus longtemps dont je suis capable normalement dans cet état hein ! Aaah... ça se voit que vous ne vous êtes jamais fait réprimander par mon frère .... Surtout pour ça !

Alors j'ai couru, couru, couru jusqu'ici. Voila, c'est tout. J'ai juste fini par m'écrouler tellement j'en pouvais plus et alors on m'a demandé de lever les mains et de me mettre face au mur. Je la regarde approcher par dessus mon épaule, me préparant à ce qu'on m'arrête pour une fois, tandis que les premières gouttes de la rincée de cet après midi d'été couvrent mes sueurs froides légèrement causées par ma panique. En réalité, je ne suis pas tranquille. Je suis toujours aussi essoufflé par ma course, alors toute tentative de fuite reviendrait à un échec et mon entaille au front commence sérieusement à pisser le sang. Je vois rouge d'un côté... Et j'ai encore envie de vomir. Alors sincèrement, m'enfuir devient alors le cadet de mes soucis, j'aurais juste besoin de soin, vu que mon nez a sacrement tâché mon tee-shirt noir par la même occasion. Mais je parviens malgré tout à sourire et à lui lancer d'un air tout à fait enfantin, comme si c'était plus une blague qu'autre chose :


« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } 67035636gif
« Vous allez m'arrêter agent Flemming ? »


Je finis par perdre mon sourire malgré tout. Je dois reconnaître que je suis mal en point et que la situation ne me réjouis pas... loin de la. Je profite des quelques gouttes pour savourer la fraîcheur après une course comme ça, j'ai chaud, très chaud. Et je commence à trembler de nouveau, mes blessures commençant réelement à me faire souffrir. Tcheuh. Dans quelle merde tu es Evan...?


• • •

P.S.: J'espère que ça te plaît !! ❤





Revenir en haut Aller en bas

« Hannah Fleming »

Hannah Fleming




Messages : 87
Âge : 26 ans
Côté ♡ : À la recherche...
Du grand Amour.

Fiche : A big Banana, you said ?
Liens : C'est par là. Je crois.
Pokemons : « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } FarfuretFarfuret Lvl 14
« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } Miniat_3_r_200Feuforeve Lvl 13

« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } Empty
MessageSujet: Re: « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah }   « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55



« I think you should call a lawyer. »


Ma journée, je l'avais pas prévu comme ça. Oh non. Dévorant le 4e beignet de la journée – parfois, les légendes ne sont pas que des légendes – un café dans l'autre main, le téléphone à l'oreille et les pieds sur le bureau, j'avais passé des heures à rassurer une vieille dame qui avait appelé pour la huitième fois cette semaine en disant que son mari avait disparu. Comment lui expliquer qu'en effet, il avait bel et bien disparu, mais il y avait de cela trente ans et qu'il était mort et enterré depuis ce temps ? Bref, je me tapais tout le boulot qui passait le temps en échappant à la paperasse, ce qui m'arrangeait grandement, j'allais finir par croire que les autres me détestaient, mais être la petite favorite de son patron aide. Enfin, c'est ce qu'ils disaient, ni moi, ni lui. Et donc, de la pâte bourrée de sucre plein la bouche, j'explique à la gentille madame qu'il va falloir arrêter d’appeler maintenant.


« Fous defriez aller foir au refuge et adofter un fhat. »

Elle me remercie et raccroche, je lève les yeux au ciel et termine ma collation en dégustant avec plaisir le café, mimant l'aristocratie en relevant le petit doigt, toisant avec un air supérieur mes collègues. Certains l'avaient mauvaise, d'autre se marraient. Mais quand tous tournèrent brusquement la tête à leur occupation, je pressentis que c'était mauvais signe pour moi. Et quand une voix s'éleva derrière mon dos, froide et distante, j'en conclus que j'avais eu raison.


« Fleming, je ne vous ai pas transmis cet appel pour vous retrouver en train de vous goinfrer et d'amuser la galerie. »

Moment de silence, je sentais que j'allais en prendre pour mon grade, mais je relevais la tête pour observer Darren d'en dessous, avant de doucement poser ma tasse, d'essuyer ma bouche avec lenteur et de tourner mon fauteuil pour lui faire face sans me lever. Non mais oh, j'avais pas peur de lui. Et j'étais bien la seule. Les autres me prenaient pour une naïve totalement inconsciente qu'il était un membre actif d'Opal, mais lui savait que je faisait ça parce que je connaissais son secret et que j'avais confiance en lui. C'est beau l'amour. Hein ? Euh. Non.


« Elle ne rappellera pas, chef.
- Malheureusement, c'est la septième fois que vous me dites ça. »

J'inspire. Au fond de son être, je suis persuadée qu'il meurt d'envie de rire, de se ficher de moi, mais comme d'habitude, il n'est rien d'autre que froid et distant. Sincèrement, quand je lui parle, j'ai presque l'impression qu'il s'agit d'un croque mort. Bah, il l'a peut-être bien été dans une autre vie. Mais... Il a une image à garder et ça joue sûrement sur sa façon d'être. Ou pas. A vrai dire j'en sais rien. Ça fait déjà des années entières que j'ai abandonné l'idée d'essayer de le décrypter. Ce gars est trop secret, trop bizarre, trop malsain. J'ai déjà ma couche de problème, pas besoin de m'en attirer plus en essayant de savoir qui il est. Enfin.. Pour le moment, viendra bien un jour où j'aurais réellement besoin de savoir. Ou un jour où j'aurais rien de mieux à faire que de le faire chier. Oui, sûrement ça. Il me toise dans les yeux, comme il a l'habitude le faire. Je le soupçonnais de faire ça uniquement dans le but de déstabiliser son adversaire, et à mon avis, il devait jouer au poker parce que niveau bluff, il gérait carrément, sauf que sur moi ça ne prenait plus. Je lui répondit par un léger sourire joyeux, j'eus l'impression qu'il se retenait de me vomir dessus.


« Fleming.. J'aimerais que vous... »

Il fut coupé par la sonnerie du téléphone, en tant qu'agent parfait – ou presque – je levai la main pour l'obliger à se taire, il me regarda, incrédule, les yeux légèrement écarquillés avant de soupirer. J'adorai tout simplement lui faire perdre patience, et la moitié des collègues étaient persuadés que nous entretenions une liaison. Et pas que les collègues en fait. Sauf que... Ben... Non. Enfin, bref. J'attrape le combiné et le colle contre mon oreille comme une parfaite standardiste.


« Police de Regina, j'écoute ? … Oui. … Passe moi l'adresse. … Pardon ? Comment ça 'devant le poste' ?! … Oui, oui bien sûr. Je descends. »

Darren m'observait avec une lueur d'impatience, pas le genre d'impatience enfantine d'un gamin devant le sapin de Noël hein, du genre d'impatience qui peut facilement vous coûter votre job. M'enfin, j'avais l'habitude, et puis, s'il me virait, il serait bien triste sans moi. C'est du moins ce que j'espérais. Glissant mon arme à ma taille et jetant ma veste sur les épaules et me dirigeai vers les escaliers à un rythme de pas carrément rapide. Bon très bien. L'autre me suivait toujours, pour ne pas dire qu'il me collait carrément au cul, mais je me contentai de m'arrêter brusquement en haut des escaliers, il mourrait d'envie de me pousser, j'en étais persuadée. L'agacement le gagnait, l'amusement m'emplit.


« C'est rien, juste une bagarre, un ado s'est pris une bonne raclée et c'est apparemment le seul qui reste, l'équipe l'a interpellé, je descends. »

Il ne répondit pas. Se contenta sans doute de réfléchir quelque secondes avant de tourner les talons et d'aller trouver une autre proie. Il fallait dire qu'à mes débuts ici, Darren me filait franchement la frousse, à toujours se pencher par dessus votre épaule et vous regarder comme si il allait vous sauter au visage pour vous bouffer. Enfin, il avait l'âme d'un guerrier, sans l'ombre d'un doute, mais il était toujours si calme et froid que ça lui donnait des airs de psychopathe. Sincèrement, au début, entre les criminels que je poursuivais et Darren, je savais pas trop qui je préférais, ou plutôt de qui j'avais le plus peur.


Bref, je descendis les escaliers quatre par quatre, jouant avec mes menottes que j'avais bien trop souvent l'habitude de le faire. Attendez une fois un gars de l'équipe, un nouveau, était venu me voir et m'avait raconté qu'il faisait des rêves érotiques sadomasochistes où j'étais la principale intervenante. Super. Cette fois là j'avais presque flippé. Sauf qu'en réalité, ça ne s'était manifesté que par un rire. Rappelez vous, au boulot comme en public, je n'étais que la blonde pas très futée mais qui fait bien son job et qui n'a rien à se reprocher. Pour être hors de soupçons quant aux dresseurs, j'aurais dû travailler dans une agence de mannequinat... J'y penserais à la prochaine arrivée de bestioles chelous dans notre monde.


Arrivée en bas, j'ouvris la porte et, effectivement, l'équipe s'était occupée de procéder à l'interpellation, j'ignorais même pourquoi j'étais chargée de l'arrestation, jusqu'à ce que je vois l'état du 'gamin' et jusqu'à ce que je vois aussi l'air d'un des membres de mon équipe. Bah oui, j'aurais dû y penser, qui d'autre qu'Evan pouvait s'attirer des problèmes pareil ? Entre lui complétement insouciant et son frère complétement paranoïaque, ils formaient un duo de choc. A chaque fois qu'il se faisait arrêter, je m'arrangeais pour avoir l'affaire. La première fois, j'avais prétexté un truc dont je me souvenais même plus, et maintenant, j'étais devenue la personne à contacter quand il lui arrivait une merde. Super, merci Evan. Le jour où j'aurais réellement des problèmes à cause de lui finirait par arriver, et j'ignorais très sincèrement si notre amitié prendrait l'avantage sur mon besoin de sécurité et ma lutte. J'imaginais que oui.


Après tout, vu sa condition, il valait mieux éviter que lui aussi se fasse pincer pour ses agissements, sinon leur petit commerce était fortement dans la merde. Il fallait dire que ça n'aurait pas dû être illégal, après tout, les membres d'Opal ne se cachaient pas de s'afficher tranquillement à la boutique officielle. Mais pour celle qui ne l'était pas, les dresseurs étaient traités comme des meurtriers par la plupart de la populace. Triste histoire. Bref, je m'approchais du jeune homme, jouant toujours avec ma paire de menottes, faisant signes au chef de l'équipe que je m'occupais du reste, et qu'il valait mieux rassurer la population, il hocha la tête, c'était pas comme si il n'avait pas l'habitude, hein. M'approchant du jeune homme qui me toisait avec son sourire, je le lui rendis, mais beaucoup plus sévère, avant d'attraper ses poignets et de clipser les menottes.


« Effectivement, M. Anderson. »

Et puis, plus bas, et plus proche de lui.


« Dans quelle merde tu t'es encore fourré toi ? Vu l'état dans lequel t'es, j'imagine que c'était pour la bonne cause. »

Je soupirai en l'attrapant par le poignet en l'attirant à l'intérieur du poste de police, au moins, j'aurais pas perdu ma journée, et avec un peu de chance, courir à l'hôpital me ferait perdre les calories des beignets que j'avais ingurgités, même si j'étais pas trop du genre à m'inquiéter pour ma ligne. Le poussant dans l'ascenseur, j'attendis que la porte se ferme pour l'observer et lâcher, d'un ton doucereux :


« Si tu évites de m'attirer des ennuis, je m'arrangerais pour que ton frère ne soit pas au courant. »

En plus de ça, c'était pas une question, il n'avait pas son mot à dire, il n'avait qu'à hocher vaguement la tête et se taire. J'étais déjà en train de calculer comment j'allais pouvoir me démerder pour éviter que l'hôpital ne contact son frère, pour ce qui était de la police, la police c'était moi, alors il n'y avait pas trop de problèmes, pour ce qui était du reste, je commençais sérieusement à douter... Enfin, je trouverais une solution en temps et en heures, comme d'habitude avec ce cas. Le cas Evan Anderson. Je devais avoir un dossier plein à craquer, et pourtant, je passais mon temps à me démerder pour qu'il n'y ait rien sur son casier judiciaire. J'étais trop sympa. Trop.

C'est vraiment génial. XD Enfin, je te l'ai dis hein. Je te retourne la remarque soit dis en passant, j'espère que tu aimeras, c'est un peu minable et genre... J'ai pas relu, t'étonnes pas si y a des fautes. ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com/

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } 162Fouinar Ҩ Lvl 17

« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } Empty
MessageSujet: Re: « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah }   « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:25


« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } Tumblr_m9nofsQpcZ1qbf6uuo1_500

THANKS. BUT NOT TODAY.
• • •


Cette fois ci, c'était sûr que j'étais réelement dans la merde. Non seulement, j'avais le goût acre et métallique, abominable dans la bouche, mais en plus je commençais à être pris de vertige. Putain, ils m'ont salement amochés c'est enfoirés. En me faisant arrêter, je pensais que mon état était limite dérisoire, que c'était qu'un saignement de nez, rien de plus. Une entaille qui pisse le sang, bon ça encore je comprend, et un mal de ventre qui me donne envie de vomir entièrement mon petit dej' une fois de plus, mais rien de bien grave. Rien du tout. Seulement, au fur et à mesure que les minutes passait, j'avais du mal à garder le sourire. ça me faisait mal. Très mal. Et pourtant, je continuais de la toiser d'un air arrogant. Jusqu'à ce qu'elle me renvoi un visage sévère, quoique agrémenté par un sourire... Légèrement hypocrite. Là, dans mon esprit, je me rend enfin compte que je ne suis pas dans une merde "habituelle" c'est à dire que je réussirais à m'en sortir sans accroc, mais que là, j'avais bel et bien des soucis. Je soupire en entendant le cliquetis des menottes, puis la sensation de mes poignets serrés. J'avoue que je la connais bien, c'est pas la première fois qu'on me coffre pour des crasses. Mais avant j'avais jamais tabassé des types... Enfin pas à ce niveau. Et puis je ne pouvais pas me justifier... Non. Pas du tout même. Comment je vais bien pouvoir faire ...? Tandis que la pression commence à me tirailler, la voix d'Hannah résonne dans la ruelle : « Effectivement, M. Anderson. » Non sans blague ? J'm'en doutais à peine. Puis le doux chuchotement de ses lèvres me parvient « Dans quelle merde tu t'es encore fourré toi ? Vu l'état dans lequel t'es, j'imagine que c'était pour la bonne cause. » Quoi mon état ? Hé oh, je suis encore opérationnel ! J'veux dire, j'pouvais en finir avec ces mecs... Enfin je vais garder ça pour moi. Hannah me saisit alors les poignets et commence à m'embarquer.

J'vais être honnête : à l'intérieur, c'est la panique, comme si j'allais un peu à l’abattoir -d'ailleurs pas mal de gens aimerait bien que je disparaisse hein, enfin pour leur éviter ce genre de spectacle, mais ça ils le gardent pour eux une fois encore- et à l'extérieur c'est genre impassible, comme si tout allait bien. Mais au fond je suis pas à l'aise. Ah non ! C'est comme si au marqueur on avait écrit sur mon front "pas à l'aise". J'ai l'impression de me croire à la FAC puissance 100 niveau stress en plein examen. Je soupire et je regarde autour de moi, mise à part Hannah qui regarde bien où elle va pour éviter de se cogner, tout le monde, civils et policiers compris me regarde... Encouragement. Je déglutis discrètement. Il y a cette dresseuse à la chevelure blonde avec moi. Elle a toujours su me sortir des pires situations alors que normalement, j'aurais du passer au tribunal plusieurs fois. Elle prétextait toujours des choses totalement insolites pour m'aider, faisait preuve de plus en plus d'imagination pour me sortir de tout ça... Et puis je rechutais. Mais elle persévérait... Et comme unique récompense, elle obtient un merci. Un simple merci pour tout ça. Je n'avais jamais osé lui dire tout ça, je suis bien trop... solitaire ? Ou peut-être j'appréhendais juste de m'attacher. Oui... Je ne veux plus m'attacher. Je ne veux plus souffrir de l'absence des gens que j'aime... Et à chaque fois qu'elle me sauve, elle se met d'autant plus en danger. Parfois, ça me suit à la trace : j'ai tellement de dettes envers elle, que je ne saurais pas comment les effacer. Parfois... J'aimerais juste la prendre dans mes bras pour lui dire à quel point elle compte pour moi. A quel point, elle m'est chère. C'est peut-être ce saignement de nez qui me rend si guimauve ? J'ai la tête ailleurs... Bien trop ailleurs. Cette fois-ci, je me suis juré de m'en sortir sans trop la mettre en danger. Hé oh. Quand même ! A force ça va devenir suspect. Et puis surtout, cette histoire là, je ne comptais pas lui faire payer ce que j'ai fait.

On entre alors dans l’ascenseur et je regarde alors les quelques passants en attendant que les portes métalliques se referment. Elle me lâche alors et me regarde, elle lâche d'un ton doux et attentionné « Si tu évites de m'attirer des ennuis, je m'arrangerais pour que ton frère ne soit pas au courant. » Je soupire. J'avais pas mon mot à dire, ça c'est sûr, mais je comptais pas me laisser mener à la baguette. Disons, que pendant quelques secondes je me suis demandé si elle s'inquiétait pour moi... Je veux dire, on est amis, mais qu'est-ce qu'il lui donne la force de s'occuper de mon cas ? C'est pas rien hein, faut pas croire. A part elle et mon frère, y'a presque personne qui a le courage de me remettre sur le droit chemin. Alors pourquoi ? Elle m'a connu quelques mois plus tôt après que j'ai bousculé un officier pour protéger Monsieur et lui permettre de fuir, et depuis elle a toujours été là pour moi. Je la regarde, le visage légèrement sévère. Mon nez saignait toujours, tout comme ma plaie, mais bon, j'avais pour quelques secondes oublier mes vertiges et mes blessures. Je ne vais pas la laisser se mettre en danger une fois de plus. Je ne veux pas. Je ne peux pas. Alors je la regarde, un air non arrogant, non amusé, non triste... Juste une sorte de lassitude et je finis par lui dire ce que j'ai en tête. Moi aussi c'est un ordre, au fait.


« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } 21929511gif
« Justement. Je veux m'occuper de ça tout seul. Tu crois pas en avoir assez sur le dos avec moi ? Et je te demande pas ton avis. T'as été vraiment super de m'aider, mais... Te mettre en danger comme ça pour des conneries d'ados comme moi, c'est du gâchis. Et c'est un ordre. D'un ami. »


La porte de l’ascenseur s'ouvre et ne lui laisse pas le temps de répondre. Je lui souris en coin, et je la pousse légèrement, arrogant. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète. C'est à moi d'assurer maintenant. Ah, j'agis aussi en fierté mâle hein. A force de me sauver je commence à développer le complexe d'infériorité. Tu sais c'est le truc ou tu te sens tellement insignifiant que tu finis hystérique quand on t'obéis pas. Bah j'suis pas encore à ce stade, mais si ça continue ça risque de finir comme ça. Je fais alors un pas pour sortir de l’ascenseur quand d'un coup tout se met à tanguer. Quand je dis tout, c'est tout hein. J'arrive carrément pas à rester debout tellement ma tête tourne. Oh non, putain je manque de chance à ce point là ? Ils m'ont trop fait vomir ? Ils m'ont trop vidé de mon sang, putain, ils m'ont trop fait quoi ?! Je respire un grand coup tandis que certaines personnes viennent m'aider. Mais bon ça sert à rien, j'ai la tête comme une centrifugeuse, on dirait que je fais un grand huit dans un parc d’attraction sans y être. Et qui dit grand huit, dit ... Euh... Bon ok j'vous épargnerais les détails, mais tout ça pour vous dire que j'ai encore donné mon petit dej'... Enfin plutôt le reste plausible qu'il restait dans mon estomac. Et je peux vous dire que ça m'a sacrément brûlé la gorge. Je suis malchanceux à ce point là ? A bah faut croire... On commence à s'inquiéter un peu, et évidemment plusieurs fois, j’entends le mot hôpital. Oh, euh, attendez une minute. Moi dans un hôpital c'est hors de question. Aaaah non ! Vous vous foutez le doigt là où je pense et vous vous l'enfoncez ! Jamais j'irais dans un hôpital juste parce que je vomis et que j'ai la tête comme une pastèque, OK ?! C'est contre ma nature et ça coûte cher ! Alors jamais j'y mettrais un pied ! Et puis faut juste me soigner la plaie C'est rien, allez ! Ma tête tourne encore plus. Bon ok c'est peut-être pas rien. Mais j'veux toujours pas y aller.

Depuis tout petit j'ai une phobie des hôpitaux. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que mon père y est souvent allé. Non, c'est pas le genre de chose que je raconte facilement. J'me souviens des patients, de beaucoup de patients. Souvent des accidentés de la route, parfois des malades, autres fois des suicidaires. J'en ai souvent cauchemardé. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'avait souvent affecté leur état... J'avais peur de finir comme ça. Puis en grandissant j'ai oublié, et je me suis laissé aller, j'ai laissé des plaies ouvertes, je me négligeais sur ce point. Mais là, je commence un peu à avoir peur. Je ne veux pas aller dans ces grands couloirs blancs, ces grandes chambres vides, où la mort est aussi présente que le désespoir. Et puis si j'y vais, mon frère serait obligatoirement au courant, il saurait ce que j'ai fait. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète lui non plus. J'ai juste fait mon devoir. Qu'auriez vous fait ? Je ferme mes yeux pour essayer de calmer mes sueurs froides. Je n'allais quand même pas laissé ces connards nous voler ! Non, ça c'est vraiment pas dans ma nature, et même si je me répète je veux bien le faire rentrer dans votre tête. Je ne savais pas où était Hannah, je ne savais pas qui me touchait, je ne me sentais pas très bien, et j'étais désorienté. C'était sûrement mes plaies. Après avoir tâché mes fringues, le sang a quand même réussit à me rendre malade. Je courbe mes sourcils et finit par marmonner :


« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } 87152729gif
« Pas d'hôpital par pitié. Vous pouvez me soigner là... Alors appelez pas. »


On avait qu'à me soigner ici, c'était la même chose. Je n'ai pas perdu du sang au point d'être carrément en manque, mais c'est juste cette migraine et ces vertiges incessants qui me rendaient fou. Aucune idée pourquoi, ni comment ça se faisait, mais on m'avait tellement cogné que j'étais totalement incapable de parler ni d'expliquer mes faits... Et ça, ça prouve bien que je suis la victime et non le criminel, hein ? Enfin... Pas d'hôpital et je suis ravi. Et je vais me tirer de cette merde... Après que j'ai récupéré ma tête. Toute ma tête.



• • •

P.S.: J'espère que ça te plaît !! J'ai essayé de m'inspirer de ton post pour lui car j'avoue que j'ai pas eu trop d'inspiration >< ! Je fais encore creuser Evan, oui x) ! J'espère que ça te laissera le champ libre !





Revenir en haut Aller en bas

« Hannah Fleming »

Hannah Fleming




Messages : 87
Âge : 26 ans
Côté ♡ : À la recherche...
Du grand Amour.

Fiche : A big Banana, you said ?
Liens : C'est par là. Je crois.
Pokemons : « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } FarfuretFarfuret Lvl 14
« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } Miniat_3_r_200Feuforeve Lvl 13

« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } Empty
MessageSujet: Re: « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah }   « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:49

Evan m'avait toujours fait rire autant qu'il me faisait péter de sacrés câbles. Et sincèrement, lorsqu'il s'était échappé avec son espèce de sourire arrogant, je mourrais d'envie de tapoter sur mon téléphone pour appeler son frère. J'ignorais ce qui me retenais. Au non, au contraire, je ne le savais que trop bien. Un jour je lui avais promis que je serais toujours là pour le sortir de ses emmerdes, et au final j'aurais pas mieux pensé. Après un moment de silence, j'étais sortie de l'ascenseur à sa suite pour l'observer se ramasser par terre et vomir comme s'il allait rendre l'âme dans les cinq prochaines minutes. Quel sacré gamin... J'étais fatiguée, j'avais pas vraiment bossé, mais je pressentais que la journée serait longue. D'autant plus quand je vis ce cher Darren sortir de son bureau, sans doute rameuté par tout le tapage autour d'Evan. Bon. Là, j'étais vraiment dans un beau pétrin, je savais bien qu'il tentait de faire au mieux, mais il aurait mieux fait de la boucler et de suivre mes instructions. Tant pis, une fois n'est pas coutume, j'accourais à son secours, comme un prince charmant qui cherche sa demoiselle en détresse... Libre à lui de ne plus faire d'ânerie pour cesser d'être traité comme une princesse.


M'approchant du petit groupe de personne qui s'affairrait autour du jeune homme, je fronçais les sourcils et me forçait un passage, une fois devant lui, je secouais négativement la tête, un peu prise de court. Que devais-je faire ? Expliquer vaguement la situation pour qu'on me laisse ce cas sur les bras ou adopter un tout autre genre d'attitude ? Alors que le patron se rapprochait, je me redressais pour toiser les gens autour et prendre une attitude de professionnelle, mais le genre professionnelle que j'étais, un peu à côté de la plaque et parfaitement blonde. La pensée m'arracha un sourire mental, que je gardais bien de ne pas faire sortir de ma petite tête.


« Laissez passer, vous voyez pas qu'il a besoin de soin d'urgences ?
Justement, appellons l'hôpital !
Non. C'est un suspect, et je peux lui apporter les soins dont il a besoin.
Agent Fleming ? Qu'est-ce que c'est que cette agitation ?
Rien chef, je dois m'occuper du jeune homme, j'aimerais qu'on me laisse passer. »

Darren haussa un sourcil avant de reconnaître le jeune dresseur et d'échapper un léger soupir d'agacement à son tour. M'agacer moi, c'était une chose, agacer Darren, c'était vraiment pas les mêmes conséquences, mais admettons, il finit par demander poliment aux autres de se tirer, et me fit signe d'aller dans la salle d'interrogatoire en éteignant les caméras et les enregistreurs. Une fois qu'il fut installé sur la chaise et que je l'eus menotté une deuxième fois au barreau de la table par simple précaution qu'il ne se tire pas et nuise à sa propre santé, je m'assis en face de lui, les coudes sur la table.


« Ne joue pas au malin une deuxième fois. Je fais ça dans ton intérêt, c'est bien clair ? »

Au bout d'un moment passé à l'observer, je décidais de m'approcher et de venir panser ses plaies avec toute la douceur dont j'étais capable, il avait de la chance de pas trop m'énerver. Cependant, je restais un long moment silencieuse à désinfecter les plaies avant de poser des cachets et un verre d'eau devant lui, et de m'asseoir sur le rebord de la table.


« Il te faut surtout un peu de temps pour reprendre tes esprits au calme et respirer un peu en paix, je te laisserais vite sortir, sans déposition, sans trace de ta venue ici, mais sois coopératif, sinon ça m'attira encore plus de problèmes. »

L'air maternel que j'avais pris sur les derniers phrase s'envola soudainement alors que quelqu'un frappait à la porte, après un signe comme quoi je certifiais que je revenais vite, je passais par la porte et la refermais derrière moi. On me posa des tas de questions, je détournais les soupçons autant que je le pouvais, avant d'attraper les papiers qu'on me tendait, et de revenir m'asseoir près d'Evan, pour lâcher avec un air ailleurs.


« Ils ont attrapé les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://opal.forumsgratuits.com/

« Evan Anderson »

Evan Anderson




Messages : 73
Âge : 24 ans
Côté ♡ : Célibataire et sans ami à plein temps.
Fiche : Godness, be honest !
Liens : Je suis un asocial.
Pokemons : « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } 162Fouinar Ҩ Lvl 17

« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } Empty
MessageSujet: Re: « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah }   « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:44


« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } Tumblr_mcrpc8Y2o51qf4o1qo1_500

SOMETIMES I FEEL STUPID.
• • •


Qu'est-ce que j'avais l'air con... Non mais vraiment... J'étais là, sur le sol, à vomir mon être comme si j'allais mourir dans les 45 secondes qui allaient venir. Ah, mais dans ma tête, j'allais mourir dans 45 secondes oh oui ! C'était pire que tout cette sensation que te donne le mal-être maladif. Evidemment, j'ressemblais plus à une jouvencelle en détresse aux cheveux blonds et bouclés qu'au prince charmant que représentait Hannah à ce moment là... Oui, j'en suis un peu frustré car c'est un peu ... contre nature... Enfin avec le temps aussi j'aurais du un peu m'habituer entant donné que c'est toujours son rôle à la flic... Toujours me porter secours quand je suis dans la merde. Pff, elle est bien gentille... Mais bon, j'en ai marre de lui devoir quelque chose, de vivre avec ce sentiment que je vais lui causer encore des merdes, mais qu'importe le choix que je fais, j'ai toujours l'impression que c'est le mauvais. Mon état me permettait pas de soupirer et je ne pensais pas vraiment à ça sur le coup, mais maintenant que j'y pense je le fais et je soupire comme si j'vidais tout mes poumons. Bref, revenons donc à ce moment génialissime de ma vie, où j'ai cru que j'allais devenir vert comme vomito dans Titeuf et vomir mes tripes en mode film d'horreur. Aussi créai-je un attroupement atour de moi en flic en tenue de combat qui ne savait pas du tout quoi faire. Mais attendez, je suis pas une attraction touristique et vous croyez que m'encercler ça va m'aider à me reprendre ?! Je m'étouffais oui ! Malheureusement j'avais l'esprit bien trop embrumé pour me permettre de réfléchir -ce qui arrive rarement à l'origine mais là c'était explosion du cerveau si je me mettais à l'utiliser-... J'avais provoqué une agitation telle que même le chef de la police était venu voir si tout allait bien avec cet air agacé sur le visage. Oh si je m'en souviens très bien, il n'était pas net... J'aime pas ce type, il est arrogant, bien trop sûr de lui, comme si rien ne pouvais l'atteindre... Rha, j'aurais bien aimé le remettre à sa place, mais bon je me concentrais à retenir mon estomac à sa place. Heureusement, mon chevalier servant est apparu et a dispersé la foule avec un air de greluche blonde, une flic à côtés de ses gonds... Tout le monde marcha sans exception... à croire qu'elle était comme ça au boulot tout les jours... AH MAIS ELLE EST COMME CECI TOUT LES JOURS ! ... chauuud... Enfin ... euh... BREF.

On m'entraîna donc cette pièce, blanche, avec un miroir devant moi, une table et deux chaises. C'était pas ma première fois au commissariat, alors à force je connaissais un peu les salles d'interrogatoire et tout ça pour des délits mineurs, comme celui-ci. Enfin lui, c'était un peu particulier. On m'assit et Hannah vint ensuite me menotter à la chaise histoire que je me barre pas comme un voleur. Franchement, vous croyez vraiment que je peux me barrer dans cet état ? Vous me rattraperez sans problèmes en 4 secondes... Je la regarde un petit moment avant de détourner mes yeux sur le plafond qui pour le moment semble plus intéressant pour réfléchir que ce visage sévère. Je savais que j'allais me prendre une latte là, après, qu'elle allait m'engueuler. J'croyais pourtant bien faire, mes les circonstances font que bah non, j'me suis trompé. seuuuuuuuuuuum hein, Evan ? Pour une fois dans ma vie j'aurais aimé me responsabiliser et au lieu de ça, j'ai prouvé une fois encore que j'avais toujours besoin de son aide. C'est pas que j'en ai veut pas de son soutien, mais plus que je ne sais pas comment lui rendre toute l'attention et toute la patience qu'elle peut faire preuve pour m'aider, sans compter le nombre de merde au boulot qui ont dût lui arriver juste après mon passage. Je ferme mes yeux et stabilise ma tête qui tourne encore, mais le fait d'être avachi sur ma chaise me fait un bien fou. Puis d'un coup, sa voix sévère traverse mes tympans « Ne joue pas au malin une deuxième fois. Je fais ça dans ton intérêt, c'est bien clair ? » Je la regarde. Que veux-tu que je réponde à ça à part ok...? D'façons j'avais misé sur ma dernière carte tout à l'heure et là, je m’aperçois que j'ai plus rien sur quoi parier. Donc je pense que faire le malin dorénavant est complétement stupide. Malgré tout je reste silencieux. Je ne suis pas fier de moi et mon égo en a prit un coup. J'aurais jamais cru auparavant qu'une bagarre puisse me mettre dans un état pareil. Je suis plus désappointé que déçu, mais il y a quand même des deux...

Je suis le regard rivé sur la table, ne cherchant pas l'affrontement, un air pensif sur le visage. A vrai dire, je ne sais pas quoi dire, quoi répondre... et comment allait se dérouler le reste des choses alors je prend soin de réfléchir un peu à la suite des évènements. Le temps aurait pu longuement s’écouler comme ça, Hannah à m'analyser et moi à anticiper mais le bruit de sa chaise retentit. Je lève les yeux sur elle tandis qu'elle s'approche de moi avec de l'eau oxygénée et des pansements. Je soupire et je la laisse gérer, grimaçant quand un coton venait tamponner mes blessures. J'avais rien de grave, que des trucs superficiels... La seule chose qui faisait peur car ça pissait le sang c'était ma coupure en haut de l'arcade sourcilière. Le temps passe lentement, silencieusement... Aucun de nous deux semble décidé à parler. Elle surement par rapport au fait que je lui dois des excuses ou quelque chose dans ce genre, moi par simple question d'égo... Je suis... comment dire... frustré d'être réduit à un tel état par une bande de bouffons, c'est vrai quoi... Bon ok ils étaient bien plus que moi, mais rien à faire, j'aurais très bien pu les neutraliser tout seul, et c'est comme ça qu'on me remercie... Je vous jure. Elle finit de me soigner et pose devant moi un verre d'eau et une pilule que je prend sans attendre. Elle s'était assise au moment où je venais d'avaler l’anti-inflammatoire... Enfin je crois que c'est ça. Bref, j'allais attendre que ça fasse effet que mon mal de tête finisse enfin par disparaître. « Il te faut surtout un peu de temps pour reprendre tes esprits au calme et respirer un peu en paix, je te laisserais vite sortir, sans déposition, sans trace de ta venue ici, mais sois coopératif, sinon ça m'attira encore plus de problèmes. » Je lève les yeux sur Hannah... Elle était sereine, douce... Un peu maternelle sur les bords en fait. Je déglutit. J'aimerais tellement l'aider mais encore une fois c'est impossible. Je soupire, complètement impuissant une fois de plus face au système judiciaire. Putain.


« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } 78590930gif
« Ok... »


Ma docilité est à la hauteur de mon visage blasé. Y'a pas d'autre mots, je suis blasé. J'en ai marre d'être la princesse à sauver, la personne qui cause toujours des merdes à tout le monde. J'en ai vraiment assez... Et pourtant ça arrive tout le temps, à chaque fois et ce malgré tout mes efforts. Je baisse les yeux. Elle a un air maternel qui me rend toujours gentil, mignon... Mais je n'aime pas ça. J'ai l'impression de trop m'attendrir. On vient toquer à la porte. Je la regarde passer une fois, puis revenir quelques minutes après. Je n'avais toujours rien dit, et je ne compte pas dire quelque chose tant que la situation ne s'améliore pas. Je pense que fermer ma gueule pour le moment est la chose la plus raisonnable à faire. Pourtant, la nouvelle qu'elle m'apporte me fit sourire comme un con : « Ils ont attrapé les autres. » Un air idiot d'égo flamboyant prend le dessus sur mon visage qui était pourtant, auparavant inexpressif. Un large sourire se dessine et je reprend mon attitude arrogant. Je suis tenté de demander comment, mais bon, faut faire durer le plaisir de cette nouvelle. Donc je reste un long moment à jubiler, à me foutre de leur gueule avant de remarquer que Hannah me regarde. J'hausse les épaules et je lève les mains avec un air du gamin innocent qui marche pas avec mon attitude. Ah si, je suis heureux. Ah si j'suis très heureux même ! Attendez, ça c'est une vengeance pour moi, même si j'y ai pas contribué. Waaaah c'est génial ! Je ne peut pas m'empêcher de ricaner comme un idiot, tout seul, en pensant à leur gueule de porc en salle comme moi, certains dans le même état que moi... Oh, c'est jouissif je vous assure, si j'étais seul avec elle je pense que j'aurais bien balancer sur eux, mais vu qu'on est au commissariat et que j'ai assez attirer l'attention sur moi, je me retiens de dire des conneries. Je ricane et je finis par dire :


« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } 481667526
« Quelle bande de pignouf... Bah, ils te diront qu'ils ont essayés de voler le sac à mon frère qui contenait les affaires de notre grand mère et donc... bah... j'les ai poursuivit et donc voila. Ils m'ont juste frappés et donc j'ai utilisé la légitime défense et puis c'est parti en sucette ! ... ok ? »


Mon histoire était à dormir debout mais vu que cet bande de con s'attaquait à un commerce illégal, ils avaient tout à récupérer ma version des faits. Je pouvais pas en créer de meilleure vue mon mal de crâne aussi je leur laissait le soin de peaufiner.... Quoique je m'attendais à ce qu'il tourne tout ça, cette sauce là à leur faveur et bon, j'allais quand même pas me laisser faire. Haaan ça fait du bien de se sentir vengé.



• • •

P.S.: Désolé du retard ma chérie, mais voila c'est posté !





Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »







« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } Empty
MessageSujet: Re: « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah }   « Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu aurais pas un truc pour me débarasser des emmerdes, toi ? » { ft. Hannah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're not like the others ♪ [Hannah ♥]
» Hannah • I'm just a big Banana ! ♥
» Téléphone d'Hannah
» Hannah • Dreams are my only drug ! ♥
» Compte d'Hannah Fleming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Past Always Lies :: Partie rp :: 
“ Centre ville ”
 :: 
Poste de police
-